3,9 5 0 12 12 Bille fraise et kitache : tu veux colorer ta langue ? Alors prends, la bille qui KITACHE ! C’est l’expérience la plus colorante de Têtes Brûlées fraise et framboise Kitache.
TETE BRULEES Bonbons framboise/fraise

20/11/2019
Aie
Personnellement, je n'aime pas ces bonbons. Je trouve ça trop acide et piquant. Même si le coeur est bon.
16/11/2019
Délirant
Si on aime les têtes brûlées impossible de ne pas les aimer
11/11/2019
mon fils de 11 ans me les reclame souvent
Mon fils de 11 ans adore son gout et l effet en bouche. Il me les demande souvent quand on fait les courses pour le partager avec ses copains à la récré. Proposé aussi lors de sa fête d'anniversaire et de la fin d'année scolaire
03/11/2019
Têtes brûlés
J’aime beaucoup les têtes brûlés surtout le fait qui change de couleur la langue
15/10/2019
Super bonbon
Mon avis c'est que c'est un bon bonbon , très délicieux , très acide et je vous recommande
16/04/2019
attention ça pique
ces bonbons ne sont pas pour les fragiles. ils arrachent littéralement la langue. attention il peut y avoir un risque de brûlures à la langue. mais sinon comme tous les bonbons ben c'est trop bon
17/01/2019
tete brulee
jai tester ce produit et jai adoree le gout est trop bon
28/11/2018
Piquant
Bonjour,mes enfants adorent ces têtes brûlées !j ai eu l occasion d y goûter maïs c'est beaucoup trop piquant pour moi,je n apprécie pas vraiment ces bonbons mais mes enfants adorent !
07/09/2018
Moins bien.m qu'avant...
J'adorais (et adore toujours) ces bonbons! Néanmoins, j'ai l'impression que les recettes ont changés. Bien moins acides qu'il y a quelques années...
28/08/2018
enfants heureux
les enfants en redemandent, ils adorent. les parents sont moins séduits....
24/07/2018
les têtes brulées sont les bonbons préférés des enfants en ce moment et le gout est bon et très acidulé
04/07/2018
Mes enfants adorent ces bonbons piquants! très original