Thermomix® TM6

4,8 5 0 384 384 Le Thermomix® est bien plus qu'un robot cuiseur ou un blender. Avec ses nombreuses fonctions et son univers de recettes incomparable, le robot de cuisine vous permet de réaliser des recettes maison selon vos envies. Avec un accès à plus de 45 000 recettes de qualité, toutes testées trois fois, sur Cookidoo®, découvrez la cuisine guidée et laissez-vous porter !
Thermomix® TM6

14/03/2024
Indispensable
A partir du moment où on essaie le thermomix, il est impossible de retourner en arrière. Ce produit permet de gagner du temps mais surtout de faire de super recettes facilement. La cuisson vapeur est clairement parfaite, les poissons cuits à la vapeur sont délicieux. Avec l'abonnement cookidoo vous avez accès à un grand nombres de recettes délicieuse et plus ou moins faciles (tout est facile avec le thermomix).
13/03/2024
Mon chouchou
Top,je ne pourrais plus m’en passer.C’est un gain de temps.Gain de place car il regroupe de nombreux appareils de cuisine.Il fait tout.Et surtout beaucoup moins de vaisselle quand on cuisine.
19/02/2024
Indispensable
Comment vivre sans le thermomix !? Celui ci m’est indispensable au quotidien. Entrée plat dessert pain. Il nous facilite la vie. À se procurer sans hésiter et sans aucun regret. Foncez !
17/02/2024
Thermomix TM6
Je possède un TM6 depuis 2 ans, super robot, bol léger, facile à manipuler et à nettoyer. Il y a un tas de recettes, intuitif et simple d’utilisation.
06/01/2024
Thermomix
Appareil top, permet de réussir ses recettes de cuisine en toute simplicité
04/01/2024
Thermomix
Produit au top ,il n y a qu à suivre .Recettes réussies à coup sur
25/12/2023
Thermomix
Génial , simple et efficace , nous sommes passé du Cookeo au Thermomix et en comparaison l écran plus grand et les recettes plus simple . On peut tout faire avec le Thermomix c est génial , coûteux mais avec des facilités de paiement donc je recommande
24/12/2023
Meilleur investissement
L'ayant depuis le mois d avril je peux plus faire sans. Ergonomique car il remplace tout le reste des appareils sans parler de toutes les recettes et toutes les spécialités. Des recettes inratables.
22/12/2023
Mon amant !!!
Voila j'ai commencé l'aventure thermomix avec le tm31, que j'ai revendu pour prendre le TM5 que j'ai revendu pour avoir le TM6 !!! si je suis si accro c'est juste qu'il est au top !!! Je l'utilise au quotidien aussi bien pour le salé que le sucré, que pour des plats simple ou elaboré.... Certe il a son cout mais francement certains smatphone coute le meme prix voir plus et nous aide pas autant à la maison !!! Recette en ligne, plannification des menus, redaction de al liste de courses .... il nous aide en dehors de la recette elle meme !!!
21/12/2023
Mon ami
Je suis très ravie de mon achat Thermomix TM6 et de la conseillère qui m'a fait découvrir ce produit. Je l'utilise quotidiennement, très pratique d'utilisation et me permets de tester des recettes que je n'aurais pas fait auparavant. Les enfants et mon mari l’utilise également grâce a sa simplicité .
18/12/2023
08/11/2023
Très bien
Un 4 étoiles car le prix reste fortement élevé pour un robot, il ne vaut pas ce prix là sachant qu'il y a d'autres robots qui font le même boulot. Mais efficace, rien à redire, je le recommande
05/11/2023
Thermomix tm6
Super appareil. Un nombre de recette incroyable. Je l’utilise tous les jours. Le prix vaut largement la qualité de ce produit
29/10/2023
Mon quotidien
Une aide au quotidien pour cuisiner, préparer, pâtisser. Il reste sur le plan de travail en permanence. C'est un gain de temps, même si le coût d'achat est important, on est gagnant sur l'organisation et le prix des courses au long cours
08/09/2023
ROBOT MULTI FONCTION
TRES BON PRODUIT JE RECOMMANDE TRES FACILE D UTILISATION AVEC SON ECRAN CONNECTE