TIMOTEI Masque Hydratant

4,8 5 0 55 55 Découvrez notre masque hydratant au lait de coco et à l’aloe vera composé à 98% d'origine naturelle. Idéal pour sublimer les cheveux normaux à secs. Vos cheveux sont nourris et hydratés !
TIMOTEI Masque Hydratant

28/06/2023
Tout doux
Super masque hydratant au lait de coco et aloe vera. Son odeur est juste divine j'adore. Les cheveux son ultra doux et brillants après l'application. On est pas loin du miracle capillaire j'adore !
15/12/2022
Timotei Masque
Masque qui hydrate les cheveux. Après utilisation les cheveux sont souples, lisses et brillants !
06/06/2022
timotei
masque qui hydrate bien les cheveux sec ou normaux utilisation facile
12/12/2021
J'adore
Rend les cheveux doux et brillants. On sent que les cheveux son nourris après le soin
30/11/2021
J'adore
Super produit je l'utilise 1 fois par semaine pour mes cheveux sec . Ca nourrit bien et rend les cheveux doux.
20/11/2021
Bien
Très nourrissant , je l’utilise encore et encore
28/09/2021
Bon soin, gainant et démêlant
J'ai eu l'occasion d'essayer ce soin sur les cheveux longs de ma fille. Elle se plaint sans cesse de ses nœuds. Étant donné qu'elle a tendance à les abîmer lorsqu'elle les démêle, j'ai tenté ce soin. Il gaine ses cheveux, les hydrate mais aussi et surtout les adoucit. C'est un bon soin, et qui plus est, de plus en leur naturel. Alors ça vaut bien le 4 sur 5.
22/05/2021
riche
enrichie ma chevelure après l eau de la piscine bien nourrissant pour ma chevelure
21/04/2021
Un magnifique masque
Ce masque est toop,il hydrate bien les cheveux ,devenant souples et lisses après l'application .
16/04/2021
maque hydratant et naturel
ce masque est hydratant et avec des ingrédients naturels lait de coco et aloe vera les cheveux secs ce n'est plus qu'un souvenir car efficace sur le long terme. A mettre uniquement sur les pointes
06/04/2021
Une odeur excellente
Que dire de ce masque... Je le trouve totalement TOP! il respecte le cheveux tout en hydratant en profondeur! il fait briller les cheveux!! que dire le l'odeur? A TOMBER PAR TERRE!!! j'adore
06/04/2021
Hydratant
Ce masque est super, il hydrate mes cheveux en profondeur et leur redonne de la brillance!
04/04/2021
Sent très bon
J ai eu la chance de tester ce masque qui sent divinement bon Très facile à utiliser. Les cheveux sont très doux et pas alourdi je l ai utilisé avec ma fille
04/03/2021
Très bon produit
Ce masque à vraiment une odeur agréable . Pour les personnes qui ont les cheveux déshydratés, il est idéal . Il redonne brillance et douceur aux cheveux . J'aime bcp la texture du masque .
06/02/2021
Très bon masque
Ce masque est un très bon produit pour celles qui, comme moi, ont des cheveux abimés. Il les laisse brillants et doux, avec une odeur agréable !