TIMOTEI Shampooing femme illuminant à l'extrait de Camomille

4,5 5 0 188 188 Shampooing Timotei pour cheveux blonds naturels ou méchés Un shampooing formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle Shampooing femme à l'extrait de Camomille Agents lavants d'origine végétale. Un soin tout en douceur, puisé de la nature. Formule sans silicone pour un volume naturel Bouteille fabriquée avec 100% de plastique recyclé et 100% recyclable
TIMOTEI Shampooing femme illuminant à l'extrait de Camomille

15/10/2023
Bonne composition
Shampooing très doux avec une composition très propre pour un petit prix. Mes cheveux revivent ! L'odeur de camomille est discrète et très agréable. Le rendu est doux et soyeux.
17/09/2023
Bon produit
C’est un bon produit laisse une très bonne odeur dans les cheveux et lave très bien les cheveux on garde les cheveux doux et propres quelques jours
07/09/2023
Je recommande
Je recommande ce shampoing il sent bon et nourrit les cheveux
31/08/2023
Shampoing familial
Shampoing au parfum doux et à la texture agréable. Toute la faille la teste. Et il est approuvé. On le trouve facilement dans toutes les marques de grandes surfaces, même en drive.
23/07/2023
Très bon shampooing
J'aime beaucoup ce shampoing. il sent bon, est très facile à rincer. Il laisse les cheveux doux et brillant et donne de jolis reflets dorés a mes cheveux blonds.
14/04/2023
Pas mal
Bon produit de façon général mais je l’ai trouver classique pas quelque chose de miraculeux sur mes cheveux mais c’est peu être le côté ingrédient naturels qui remet en question le cheveux.
28/02/2023
brillance
Super shampoing a la camomille il sens trés bon lave en douceur et rend les cheveux doux et brillant une pompe serait top sur la bouteille je recommande
13/11/2022
Shampooing efficace
J'utilise ce shampooing de temps en temps pour éclaircir les cheveux châtains.J'aime l'aspect naturel et la texture un peu gel qui permet de ne pas en mettre beaucoup.Son ouverture est aussi pratique.
08/06/2022
Idéal pour cheveux blond
J’aime ce shampoing qui sert à quotidien à toute la famille bébé comme adultes nous sommes une famille à tête blonde. Avec la camomille au soleil nos cheveux s’éclaircissent bien . Et 95% d’origine naturelle
02/06/2022
timotei
j'ai deja teste ce shampoing qui mousse bien qui demelent mes cheveux en plus qui sent super bon disponible en plusieur senteur facile d'utilisation
06/04/2022
Idéale cheveux blonds
Shampooing quotidien idéale pour les cheveux blonds, Nettoie en douceur, mousse bien et se rince bien. Les cheveux sont brillant et léger, illumine la couleur. Selon la nature des cheveux, shampooing à faire régulièrement pour garder leur fraîcheur. Le parfum camomille est pas mal mais c'est pas ce que je préfère. Bon rapport qualité prix.
01/04/2022
Shampooing camomille
Shampooing au bon parfum de camomille Éclairci les cheveux Par contre, je ne l'utilise pas à chaque lavage car mes cheveux ont tendance à regraisser J'essaie d'alterner avec d'autres shampooing
01/04/2022
Jadore
Super shampoing a la camomille,qui sent bon,qui lave en douceur vos cheveux et les rend doux et brillant très jolie contenant une pompe serait génial.
23/03/2022
Bon produi
Shampoing très bien, je l'utilise sur ma fille qui a les cheveux blonds
21/02/2022
sympas mais pas pour moi
Ce shampoing est pas mal l'odeur et la texture sont agréable mais en ce qui me concerne il m'a un peu irrité le cuir chevelu, je préfère la même gamme en bio comme vous pourrez le voir sur ma photo.