TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

4,4 5 0 26 26 Sources de fibres, -70% de matières grasses comparé à des chips classiques
TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

18/11/2021
pas mal
testé il y a peu, j'aime bien le gout et la texture. et comme le paquet est petit, cela évite de se gaver lol. Apres je n'irais pas acheter ces chips systématiquement
12/06/2021
Good excellent
Craquantes, goûteuses et quasiment pas grasses, je recommande sur tous les plans ces chips. Un régal et surtout peu caloriques, donc on peut se faire plaisir sans culpabiliser
18/05/2021
Super bon
J'adore ces chips !! elles sont super bonne, ont du goût et comme c'est indiqué contiennent moins de matières grasses alors top
17/05/2021
Un apéro qui change
Sans grande conviction, j'ai tenté. Eh bien, aucun regret. Super goût !!!!
17/05/2021
Excellent!
C'est un produit sur lequel je n'aurai pas misé, j'avais peur que ce soit fade et c'est extrêmement bon ! Ça remplace aisément des chips sur la table ou à l'apero dans se sentir trop coupable !
30/01/2021
Excellent
J'ai acheté ce produit une fois pour tester en apéro et vraiment un grand succès, j'ai adorée et d'ailleurs j'en ai racheté
07/01/2021
Croustillant
Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de produit. Ces biscuit apéritifs sont très bon . le goût est agréable , original
22/12/2020
Trop bon
J’adore ce produit. Il change des produits habituel, le goût est bon, la texture aussi. Top je recommande de ce produit
07/12/2020
bon produit
Acheté dans mon magasin carrefour, nous avons tous apprécié ces chips ; le packaging donne envie. Très bon goût. Je recommande de produit.
12/09/2020
Croquant
J'adore ces chips peu caloriques, parfait quand on fait attention à sa ligne ou pas, tomate et herbes mes préférées tout comme les autres saveurs que la marque propose.
15/08/2020
Excellentes chips
Je les ai découvertes chez des amis, j'ai ADORE, je dirais même, trop adoré. Elles ont bon gout, croquant à souhait, légères... Aucun axe d'amélioration à leur apporter. J'en achète que très peu, car je ne réussi pas à modérer la quantité, je lange tout le paquet, les enfants et conjoint aussi.
03/08/2020
Profitez de l'apéritif même en cas de régime
Ces chips, très bonne pour la santé et peu calorique permettent de prendre part à la convivialité de l'apéritif tout en faisant attention à son ligne. D'autres parfums sont disponibles et sont très bons
24/07/2020
Très bon goût
J'adore manger essentiellement des chips de légumes lorsque nous préparons un apéritif. Mais j'ai vu ce produit et je me suis dit pourquoi pas . Ils ne sont pas trop gras, bien épices . J'ai adoré !
09/06/2020
Snack sain
J'utilise ces chips en cas de petite fringale ou pour l'apéritif au lieu de me jeter sur les chips classiques! C'est beaucoup plus sain pour moi
08/06/2020
Super bon
Fan il en existe de plusieurs sortes je les aimes tous vraiment a consommer sans modération