4,1 5 0 14 14 Sources de fibres, -70% de matières grasses comparé à des chips classiques
TOOGOOD Snacks Soja Tomates et Herbes

03/08/2020
Profitez de l'apéritif même en cas de régime
Ces chips, très bonne pour la santé et peu calorique permettent de prendre part à la convivialité de l'apéritif tout en faisant attention à son ligne. D'autres parfums sont disponibles et sont très bons
24/07/2020
Très bon goût
J'adore manger essentiellement des chips de légumes lorsque nous préparons un apéritif. Mais j'ai vu ce produit et je me suis dit pourquoi pas . Ils ne sont pas trop gras, bien épices . J'ai adoré !
09/06/2020
Snack sain
J'utilise ces chips en cas de petite fringale ou pour l'apéritif au lieu de me jeter sur les chips classiques! C'est beaucoup plus sain pour moi
08/06/2020
Super bon
Fan il en existe de plusieurs sortes je les aimes tous vraiment a consommer sans modération
05/06/2020
Super pour l'apéro
Moins gras que ce que l'on trouve habituellement et très bon.
05/06/2020
Bon apéro
Très bon produit pour l'apéro .les crackers craquent bien et bon goût.
04/06/2020
Parfait
Rien de mieux pour se faire plaisir sans se priver!!!😜
01/06/2020
Ressemblerait presque...
Au goût, ce n'est pas trop mauvais au premier abord, par la suite on se rend vite compte que nos bonnes vieilles chips sont quand-même bien meilleures avec leurs graisses saturées !
27/05/2020
Légèreté à l’apéro
Parfait pour un apéro léger surtout quand on fait attention à sa ligne.
26/05/2020
Ça change un peu..
J’ai trouvé ça bon mais ce n’est pas le parfum que je préfère
01/05/2020
bof bof
Le goût n'est pas un top. Je n'ai pas beaucoup aimé Sinon le produit est correct
29/04/2020
Parfait pour l’apéro
Ici on a remplacer les chips classique par les TooGood ! Tout le monde les aime, et on trouve plusieurs goûts ce qui permet de varier et de convenir à tous ! Je recommande +++ pour changer de chips
03/04/2020
Une bonne alternative saine lors de l'apéro
Quand tout le monde veut faire un apéro mais que toit tu fais attention à ce que tu manges alors tu cherches des alternatives, et ces chips en font partie. J'adore leur goût, texture et odeur !
01/04/2020
Too good. Tomate et herbes.
Ces snacks ne sont pas gras du tout. Ils ont un très bon gout de pommes de terres, de tomates et d'herbes.
01/04/2020
Je ne connais ni la marque ni le produit mais je suis curieuse de le découvrir.