Treo Ravioli Aubergine, Tomate, Ricotta Salée

Treo Ravioli Aubergine, Tomate, Ricotta Salée

23/04/2024
Savourez l'Italie à la Maison
Farce généreuse d'aubergine, tomate, ricotta salée, équilibre savoureux. Expérience gustative authentique, idéale pour repas familiaux ou entre amis. Produit de qualité, respectueux des traditions italiennes. Recommandé pour les amateurs de cuisine raffinée. Conseil : servir avec huile d'olive extra-vierge, basilic frais.
25/03/2024
Bon produit
De bons raviolis, une belle qualité. Le goût de tous les produits est bien présent. Facile à préparer, cuisson rapide. Les raviolis tiennent bien en place et ont un excellent goût ! J'enlève une étoile pour le prix un peu élevé. A acheter de temps en temps pour se faire plaisir.
22/09/2023
gourmand !
Ce goût aubergine, tomate et ricotta me plaît beaucoup. La cuisson est simple et rapide. C'est parfait pour un repas rapide et gourmand. Le prix reste un peu élevé. Le conditionnement est pratique pour transporter au travail.
15/08/2023
Bon..
Produit qualitatif, on distingue bien les différents goût et c'est un vrai délice. Le produit est esthétique
09/11/2022
Délicieux !
Très bon produit d’une super qualité ! Nous avons adoré le goût ! Quantité raisonnable pour 2. Prix un peu élevé mais ça le vaut pour la qualité.
18/08/2022
produit de qualité
09/06/2022
Produit de qualité
Le produit est esthétique. Les raviolis ont une très bonne texture en bouche elles ne collent pas et la farce est très bonne ont sent bien le goût du fromage, de l’aubergine et de la tomate. C’est un produit de qualité.
01/02/2022
Trop bon
Super bon mélange, attention à bien suivre le conseil de préparation car si trop cuit ça devient vite bouillie mais bien cuits c est une tuerie
23/09/2021
Perfection
Fan de pâtes, et n’aimant pas faire à manger j’ai voulu essayer quelque chose de rapide. Et celles ci sont juste parfaites ! On a l’impression d’être dans un restaurant italien, fondantes, gourmandes, goût authentique. C’est juste une merveille !
26/08/2021
Repas
Facile et rapide à préparer, gain de temps lorsque l'on "mange sur le pouce" Farce généreuse et se laisse manger avec gourmandise je recommande
07/08/2021
excellent
Adepte des raviolis, j ai voulu goûter celles-ci et franchement je les ai trouvé délicieuses ! La farce est généreuse et les raviolis sont savoureuses ! Je valide et je recommande ce produit à 100 % !
29/07/2021
Trrrres bon...
Très bon produit. Se laisse manger avec gourmandisessss.
26/07/2021
Excellent !
Facile à préparer et le goût est excellent,
04/07/2021
DÉLICIEUX !
Délicieux ! Toute la famille a adopté ces raviolis vraiment goûteux. Pratique et rapide pour un repas équilibré en ajoutant légumes ou accompagnant d'une salade composée.
28/06/2021
A découvrir
Ces raviolis sont vraiment très bon et se maintiennent bien et la farce ne sort pas en cuisson. Tres bon choix d'ingrédients à l'intérieur. Je les ai d'ailleurs recommandé autour de moi.