4,8 5 0 68 68 Un nouveau mélange doux et acidulé avec une touche de groseille, qui plaira à toute la famille. <br><Br> -Juste des fruits pressés<Br> -Sans sucres ajoutés<br> -Sans colorants<br> -Sans conservateurs<Br>
TROPICANA Pomme Framboise

03/09/2020
Ma fille a plus qu'aimer elle a kiffer et moi pareil nous vairons les goûts et mélanges de fruits. Mais celui est l'un de ses préféré car elle est plus fruits rouges que les autres fruits.
01/09/2020
Trop bon
Jus bien équilibré, j’adore les framboises un seul bémol il n’y en a pas assez...
26/08/2020
bon goût !
J'adore les boissons fruités et particulièrement ce goût pomme framboise. Ces deux fruits sont bien ressentit. C'est une boissons rafraîchissante et le format est idéal. Dommage que le prix soit un peu élevé.
25/08/2020
Bon petit jus
Très bon goût prononcer de framboise, assez léger ms un peu cher
24/08/2020
Assez bien
Le goût des fruits est la Un peu sucré Le prix est comme même exesive
18/08/2020
Plutôt bon
grosse sensation de trop sucre mais tous les fruits sont la
16/08/2020
special
J'aime beaucoup tester différents goûts de jus de fruits Je n ai pas trop aimé celui ci,gout framboise trop prononcé pour moi J aime les choses un peu plus douces
15/08/2020
Très rafraîchissant
Très bon, le goût est intense et très agréable, rafraîchissant, un vrai voyage pour les senses
11/08/2020
une bonne saveur
le mélange de la pomme et framboise apporte un bon goût et rafraîchit bien . j'en reprendrai !
05/08/2020
Rafraîchissant
Bonjour j'aime beaucoup ce produits très raffraissichant je. L'apprécie après une bonne journée de travail en plus plein de vitamine je le recommande entièrement
05/08/2020
un peu acide
un peu acide pour moi........................................
04/08/2020
Un shoot de vitamine
De la gourmandise, du goût de la fraîcheur. Un plaisir gustatif le goût des fruits est subtil mais délicieux. Frais et au bon format je conseil !
04/08/2020
delicieux
tres bon gout, tres raffraichissant toute la famille adore
03/08/2020
Excellent
Tres bon produit pris au petit-déjeuner Ont sent vraiment le goût des fruit et fait pense a un jus de fruit maison
03/08/2020
Excellent
Goûté chez des amis avec des glaçons à l'apéro ,je me suis régalée.On dirait un cocktail sans alcool et sans ajout de sucre .