TROPICANA Pomme Framboise

4,7 5 0 133 133 Un nouveau mélange doux et acidulé avec une touche de groseille, qui plaira à toute la famille. <br><Br> -Juste des fruits pressés<Br> -Sans sucres ajoutés<br> -Sans colorants<br> -Sans conservateurs<Br>
TROPICANA Pomme Framboise

08/06/2022
J'adore !
Top ! Très bon goût pomme framboise ! Mes enfants adorent ! Je recommande !
17/04/2022
Un délice 😍
Un délice un très bon gout pomme framboise je recommande +++
11/04/2022
Jus de fruit sans colorant
Très bon jus de fruit acidulé, sans colorant ni conservateur. Très bien pour les enfants car sans sucre ajouté. Le prix un peu élevé serait à revoir pour pouvoir le consommer plus souvent.
10/01/2022
J’aime bien le goût quand il est bien frais
02/12/2021
Je suis fan
J'adore cette boisson que j'achète régulièrement. Que ce soit pour l'apéro ou dans l'après midi au goûter je ne m'en lasse pas
11/11/2021
J'adore
J'adore ce goût fruiter Je recommande car même mes enfants adorent
02/09/2021
Bon produit.
Très bon produit avec un très bon goût et l'on sent très bien la saveur des fruits.Un peu trop cher quand même.
18/07/2021
Très bon !
Un super bon jus de fruits avec -Juste des fruits pressés -Sans sucres ajoutés -Sans colorants -Sans conservateurs Petits et grands adorent ! Je recommande ce jus a tous ! Qui la maison est devenue un indispensable aussi bien au petit dej au goûter ou a tous moment de la journée .
02/07/2021
Très bon
Très bon jus de fruits. On a bien le goût de la framboise et de la pomme en bouche. Il est doux, peu sucré Seul bémol son prix
17/05/2021
mon jardinier à Moa
Plus besoin de vouloir en manger sur la tête d'un tigneux ou d'avoir besoin d'un jardinier pour entretenir les grands espaces !! y'a qu'à se rendre au supermarché et déguster ce nectar , vouii un VERITABLE nectar de vitamines ..
06/04/2021
Jus 🥤
Très très bon jus ! Le mélange de ces deux fruits est à tomber , bien goutu Je recommande pour un bon petit déjeuner
28/02/2021
bon mélange
Un mélange doux et acidulé avec une touche de groseille, qui plaira à toute la famille je pense. -Juste des fruits pressés -Sans sucres ajoutés -Sans colorants -Sans conservateurs ce jus à tout bon
25/02/2021
J’adore
Tout les produits Tropicana au rayon frais sont tous excellent mais celui ci avec son goût de framboise est juste delicieux, adorant ce fruit et trouvant peu de boissons à la framboise c’est un réel plaisir cette boisson, toute seule ou en cocktail.
24/02/2021
J’adore !
Jus super bon! Mélange de mes deux fruits préférés..! Frais, pas trop trop sucré... bref top ! Et je le recommande ! Parfait à tout moment de la journée ! :)
12/01/2021
Super produit
Délicieux, ce jus offre un mélange doux et acidulé avec une touche de groseille. Il plaît aux petits comme aux grands. Une explosion de saveur en bouche qui éveille les papilles. Le goût est plutôt naturel et la boisson peu sucré.