TROPICANA Pur jus d'orange bio sans pulpe

4,8 5 0 34 34 Du Bio aussi délicieux que respectueux ! Un parfum d'agrume. Une couleur ensoleillée. Quoi de plus agréable pour bien commencer la journée ? Ce 100% pur jus est pressé à partir d'oranges issues de l'agriculture biologique pour vous garantir des pratiques agricoles soucieuses de l'environnement, préservant ainsi la biodiversité, ainsi que les ressources naturelles de notre planète.
TROPICANA Pur jus d'orange bio sans pulpe

08/09/2023
tropicana
Jus 100% oranges pressées sans pulpe sans sucres ajoutés Tropicana Bio. il est très bon. ici tout le monde l'adore. tropicana j'adore. C'est toujours le top. le jus d'orange de Tropicana, il a un très bon goût.
16/03/2023
Bon mais assez cher
Bon de bonne qualité mais assez cher J'en achète lorsqu'il y a des promotions
07/01/2023
Très bon
Un très bon jus d'orange même si j'ai tendance à acheter plus souvent de la sous-marque.
10/11/2022
au top
c Est le genre de boissons que j ai pris pour le petit déjeuner des enfants et c'est vraiment très bon on va en reprendre prochainement çà permets de bien attaqué la journée
21/06/2022
Parfait
Ce jus d'orange parfait mes enfants adorent surtout qu'il n'y a pas de pulpes très bon goût
17/06/2022
bio !
Ce jus d'orange me plait beaucoup mais également à ma fille. Il n'y a pas de pulpe et surtout le goût d'orange est bien ressentit. Un jus bio 100% pur jus, très bon et rafraîchissant!
18/02/2022
Délicieux
Pour une fois qu’on trouve un pur jus bio sans acidité c’est le top il est doux fruité légèrement sucré comme quand on croque une orange le parfait copain du matin mais je le préfère avec pulpe affaire de goût
27/11/2021
excellent produit
j'adore pour un réveil vitaminé le matin au petit déjeuner en complément de mon café et tartine ! je le préfère bien frais par contre et en plus il est BIO ;-)
13/11/2021
excellent😊
Très bon jus d orange doux apprécier de toute la famille je recommande 😍
22/06/2021
Jus
Mes enfants et mon mari adorent ce jus d’orange
05/06/2021
Génial
J en achète de temp en temp car cher le goût est vraiment génial pas trop sucrée pas acide onctueux je recommande
25/03/2021
Délicieux
Trop bon la fraîcheur de lorange et sans pulpe le top du top même pour les enfants
16/03/2021
Excellent jus d'orange , très bon goût, super pour un petit déjeuné bio , je l'achète souvent et je recommande
29/09/2020
Un vrai jus
Un vrai jus de fruit 100%BIO , excellent jaime le fait qu'il n'ya pas de pulpe. Onctueux, à boire bien frais pour le petit-déjeuner et avoir pleins de vitamines pour commencer la journée
11/06/2020
un régal
Un verre de jus d'orange tous les matins afin d'être en forme, un régal sans pulpe, bio quoi demander de plus...