4,8 5 0 15 15 Du Bio aussi délicieux que respectueux ! Un parfum d'agrume. Une couleur ensoleillée. Quoi de plus agréable pour bien commencer la journée ? Ce 100% pur jus est pressé à partir d'oranges issues de l'agriculture biologique pour vous garantir des pratiques agricoles soucieuses de l'environnement, préservant ainsi la biodiversité, ainsi que les ressources naturelles de notre planète.

05/10/2019
Très bon jus d'orange
Très doux, délicieux jus de fruit frais. Je recommande
04/10/2019
Jenn
Trop bon la fraîcheur de lorange et sans pulpe le top du top même pour les enfants
04/10/2019
agréable à déguster le matin
je prends ce jus d orange car mon mari diabétique en prends le matin il n est pas trop riche en sucre
03/10/2019
Pur jus d'orange
Très bon produit quand ton a pas le temps de presser les oranges soi-même en plus bio il a vraiment le goût d'un jus juste pressé néanmoins la bouteille et en verre pas toujours très facile pour un enfant de se servir car les goulots sont souvent large .
02/10/2019
génial pas trop sucre
ces très bon il n est pas trop sucre j en boi tout les matins
01/10/2019
Naturel et d'un très bon goût
Ce produit est de bonne qualité. Il a un bon goût du fruit très naturel. Il n'est pas trop sucré et au petit déjeuner tous les jours il est le bienvenu ! Ma fille de 5 ans en boit tous les matins
30/09/2019
Très bon et bio
Très bon jus d'orange bio , dans une bouteille en verre pour la recycler après avoir bu le jus d'orange
27/09/2019
Très bon
Très bon jus d orange ou on trouve le goût du jus pressé maison et en plus il est vraiment pas sucré surtout que je fais très attention à la consommation de sucre de mes jumeaux
J’adore
J’adore se jus d’orange pas amer du tout et j’adore son goût
24/09/2019
Tellement bon quand c'est frais
J'ai goûter ce jus bien frais pendant une journée de vacances c'est vraiment top 😍
Jus d'orange
Je suis très sensible aux jus d'orange de moyenne qualité que je digère très mal et avec Tropicana je n'ai pas rencontrer de problème. De plus il est vraiment bon. Mes enfants également adorent.
y love
merci Tropicana pour 1fois que jaime un de vos produits bravo cest de la frappe le gout e sa fraicheur .
Bon goût de fruit frais
Ce jus d'orange est presque aussi bon qu'un jus fraîchement pressé. Ni amer, ni acide, ni trop sucré
Le bon goût
Jus d'orange délicieux on sent bien les fruit le prix et abordable j'en suis très contente
26/09/2019
J adore le jus d orange et en plus il est bio j aimerai bien le gouter