UNO Harry Potter

4,7 5 0 53 53 Quand le jeu de cartes classique Uno rencontre les personnages emblématiques de la saga Harry Potter !
UNO Harry Potter

03/04/2024
Jeu familial
Une nouvelle version familiale de ce UNO qui nous a tous séduits, qui permet de changer du UNO classique tel que nous le connaissions ! Très beaux graphiques !
22/12/2023
Fan d'Harry Potter.
Étant une très grande fan d'Harry Potter il me fallait absolument ce uno. Les cartes avec les personnages sont très jolies. Le jeu en lui même reste le même principe que le uno classique. On possèdent les deux versions à la maison. On à une préférence pour celui la.
16/12/2023
génial
Un jeu Uno génial avec tout les personnages de Harry Potter
06/12/2023
Pas mal
Ma fille l’a eu en cadeau et pour partir en vacances je trouve ça génial ça ne prend pas de place et on peut y jouer partout au top
14/11/2023
Très bien
Top, comme le flip, ça change du uno classique. Ma fille étant fan d harry potter est ravie
28/08/2023
Trop fan de ce uno
Entant que grande fan de Harry potter je ne pouvais pas passer à côté de ce uno. Génial comme tous les jeux uno , parfait pour un super moment de jeu en famille on adore et encore plus en mode Harry Potter
17/08/2023
un uno pour les fan d'harry potter
Une version simple du uno à emporter partout. Etant fan de Harry Potter, c'est le petit plus à avoir dans son armoire à jeux, rien que pour les superbes images du film. En bref, c'est à offrir ou à s'offir!
28/07/2023
Incontournable Ino version Harry Potter
Le jeu Uno, un incontournable ! Celui-ci est revisité avec les têtes des personnages des films Harry Potter, pour les fans ! J'y jouais déjà dans ma jeunesse. Ce jeu de cartes Harry Potter est d'ailleurs toujours chez mes parents. Et on le sort volontiers lorsqu'on y va. Parties endiablées, fous rires garantis ! Les règles du jeu sont simples. Quoiqu'elles peuvent différer d'une famille à une autre ! Et là, il faut se reporter à la règle papier plus précisément pour savoir qui a raison ! Ce jeu plaît à toute la famille et on y joue souvent lors de soirées être amis ou en famille. Un jeu à avoir chez soi !!! Et à ne pas oublier pendant les vacances !
19/06/2023
Sans plus
Je m'attendais à plus de fantaisie dans ce jeu de carte Uno Harry Potter, mais hormis les visages des personnages il n'y a rien de plus que le Uno classique , j'étais un peu déçu
02/04/2023
Jeu à avoir
C'est un jeu ludique et qui est très apprécié les week-end et les soirs de vacances. Très facile même pour un enfant de 5 ans. Quand on commence, on n'a plus envie d'arrêter. Je le recommande à toute personne qui aime les jeux de carte sans prise de tête
22/02/2023
Sympa pour les fans de Harry Potter
Acheté parce que je suis une Potterhead mais en soi cette version n'apporte pas grand chose de plus au jeu classique qui est d'ailleurs visuellement plus jouable que la version Harry Potter. Les cartes sont jolies et de bonne qualité. Il y a certes des variantes mais bon, ce jeu est vraiment plus destiné au collectionneurs, surtout si l'on possède déjà le UNO classique.
22/09/2022
Fantaisie autant le faire jusqu’au bout
Cadeau fait pour ma nièce fan d’Harry potter, nous avons joué au repas de famille et c’est vrais que c’est passé de l’émotion « Oh oui trop chouette Harry potter » à « ben c’est un uno avec les personnages, c’est tout » Ben oui c’est un uno c’est logique mais j’aurais plus apprécier de rajouter un peu plus de fantaisie .. des sors, par exemple ou des phrases qui font référence à cet univers. Voilà
01/09/2022
Pour les fans
N'apporte rien au jeu en lui même, juste pour les fans d'Harry Potter, après cela reste un Uno classique.
31/08/2022
Jeu top
Jeux top quand on aime le uno et Harry Potter. Offert à mon fils pour son anniversaire par un copain malgré qu’on ai déjà des tonnes de uno il a été super content d’avoir celui là
14/06/2022
Uno
Un super jeu version Uno avec Harry Potter !