URIAGE Xémose Peaux Sèches

4,9 5 0 60 60 Le baume Oléo-Apaisant Xémose de URIAGE nourrit intensément les peaux sèches à très sèches. Anti-grattage, il dispose d'une triple action barrière qui permet d'espacer les pics de sécheresse. La peau est apaisée et nourrit grâce à la formule riche en beurre de karité et en huile d'illipé. Les peaux sèches sont nourries et plus douces grâce à ce baume URIAGE. Ce baume peut être utilisé sur le visage et sur le corps.
URIAGE Xémose Peaux Sèches

20/02/2024
Référence
Essayer ce produit au hasard et bien je suis bien tombé ! Il nourrit et hydrate les peaux sèches et sensibles Lait qui se transforme en huile Je le le recommande sans hésitation
29/12/2023
Parfait pour peau sensible
Produit parfait, testé sur les conseil d'une pharmacien pour apaiser la peau irritée et extrêmemnt sèche de ma fille de 5 ans. La crème pénètre facilement et l'effet est immédiat. Utilisable par toute la famille en tout temps, c'est le réel avantage de cette crème !
27/12/2023
Excellent pour peaux sèches
Super hydratant doux avec la peau des plus sensible. Convient pour les bébés, enfants et adultes. Texture agréable et sans parfum. A utiliser en toute circonstance pour toute la famille
19/12/2023
Crème
Je l' ai testé grace à un échantillon et je dois dire que j'ai été surprise par son éfficacité. En 2 applications j'au vue une belle différence. Elle pénétre très vite et ne laisse pas de sensation de gras. La composition est vraiment pas mal et l'odeur assez neutre.
24/11/2023
Texture et confort
Un soin qui apaise et réconforte rapidement ,j'apprécie beaucoup sa texture et le résultat sur la peau je l'utilise pour ma fille et moi même ,une peau très sèche et parfois des démangeaisons désagréables . A présent ce soin est notre routine beauté que l'on partage ensemble pour un meilleur confort au quotidien.
02/09/2023
Agréable
Nous avons utilisé ce baume sur toute la famille et il est génial , il fiable. La peau est moins sèche en dés les 1ere applications. L’avantage on peut l'utiliser dès le plus jeune âge ce qui est un atout donc idéal pour les peaux sèches, atopiques, anti démangeaisons.. je recommande fortement ce baume
16/03/2023
Conquis
Mon conjoint en est amoureux et moi je l’utilise de temps en temps, vu nos problèmes de peaux, cette merveilles nous aide sur pleins de points, le grattage et la sécheresse donc merci pour cette merveille
14/03/2023
Ce baume est top
Nous l'avons utilisé sur toute la famille et ce baume est génial. La peau est moins sèche donc ne gratte plus. Le plus on peut l'utiliser dès tout-petit, idéal pour les peaux sèches, atopiques ou à tendance eczéma. Je recommande
08/03/2023
top pour les peau irritées et sensibles
ayant des membres de ma famille touchée par du psoriasis, j'ai testé ce baume. Hydratant et apaisant, il a su bien aider, ce n'est pas la solution miracle mais il y a eu une vraie amélioration de la qualité de la peau et à terme, c'est vraiment ce qui compte, un meilleur équilibre pour moins d'inconfort! format généreux qui donne l'impression qu'on a pour son argent!
29/01/2023
J’utilise ce produit pour ma fille qui a la peau très sèche et qui « craque » beaucoup en hiver. C’est actuellement la seule crème qui fonctionne sur elle. Je recommande +++
27/01/2023
Convaincue
Plutôt très convaincue par l'huile lavante de la gamme j'ai voulu tester le baume "anti grattage" et que dire ? Je suis très emballée ! Atteinte d'un lupus j'ai pas mal de petits (voire très gros) soucis de peau et j'ai l'impression de passer ma vie à me gratter ! Je l'utilise en complément de l'huile lavante , une fois par jour en sortant de la douche et ma vie semble respirer à nouveau ! Plus de désquamage ni de grosse gratouille. Je la recommande vraiment à toutes celles et ceux qui ont la peau sèche et sensible.
06/01/2023
Nourrit la peau
Géniale, j’adore cette crème , nourrit la peau en profondeur , calme et soulage les tiraillements !peau douce et nourrit , je recommande malgré toute foi le prix qui reste un peu cher
09/12/2022
J'adore!
Cette crème est géniale pour ma peau sèche qui tiraille surtout en été. Je l'applique après ka douche et elle hydrate et nourrit ma peau en la laissant toute douce. Je préfèrerais un contenant plus grand cependant. Je recommande fortement ce produit en tout cas.
20/10/2022
Coup de cœur
Cette crème est extraordinaire ! Très efficace! Elle permet de bien nourrir la peau sèche que j’ai gardé longtemps, été comme hiver. Elle permet de sentir sa peau souple, et douce. Elle m’a calmé également les grattages et les démangeaisons que j’avais. Je la récupère
20/09/2022
Très efficace mais assez chère
Cette crème m'a été conseillée par mon pharmacien après avoir été piquée par des puces (ok c'est pas glamour mais avec des chats ça arrive) et elle a vraiment fait son effet. Recommandée plutôt pour les peaux très sèches, je l'utiliserais volontier en hiver quand la peau tiraille fort....mais elle n'est vraiment pas bon marché.