4,5 5 0 31 31 Incontournables dans la préparation des tuiles aux amandes, elles peuvent aisément être incorporées dans vos pâtes ou utilisées en décoration de vos tartes et gâteaux.
VAHINE : Amandes Effilées

07/07/2020
Très bon
Ces amandes effilées sont très bonnes a manger nature. Dans un gâteau ou dorée au four , elles gardes leur goût. De plus son sachet refermable est très pratique.
05/07/2020
Parfait
Correspond à la description les amandes ont l'air de bonne qualité facile à travailler parfait pour des crêpes
02/07/2020
très bonne qualité
J'adore faire des gâteaux en tout genre et j'utilise très souvent des amandes effilées ou en poudre et ces amandes sont très bonnes et de qualité avec un conditionnement idéal pour les conserver.
02/07/2020
Bon mais cher
Bon produit, bien le goût des amandes par contre je trouve cela un peu cher pour le peu qu'il y a dedans
23/06/2020
Produit parfait
Super produit pour la pâtisserie Très bon parfait
16/06/2020
Tres bon produit
Les amandes sont très bonnes et le sachet réformable est très pratique.
15/06/2020
Très bon produit
Les amandes sont de bonne qualité et ne s'assèchent pas
13/06/2020
Simple et efficaces !
Utilisez pour les bordures de gateaux d'anniversaire et cest le produit le plus courant et facile a trouvé en supermarché
11/06/2020
Un grand classique
Pour des gâteaux, des préparations desserts, pour parfumer ou pour décorer, j'aime bien utiliser les amandes effilées ! Un classique qui remplit parfaitement les fonctions qu'on lui demande :D
11/06/2020
Parfait
Produit conforme à ce que sait, bien pour décorer des gâteaux et mettre dans ses préparation
10/06/2020
Amandine
Parfait pour mettre sur des gateaux et parfumés nos créations culinaires
09/06/2020
parfait
Parfait sur la tarte aux pommes je vous le recommande .....
08/06/2020
Gâteau
J ai essayer sur une tarte au pomme et sur un gâteau de Savoie ç est un supplément qui fais un plus j adore
06/06/2020
Parfait sur la tarte aux pommes ou poire .........
05/06/2020
Très bon, surtout en pâtisserie !
Ces amandes sont très bonnes et croustillantes. Je les ai utilisée pour mettre sur des iles flottantes, et je les ai caramelisé pour accompagner un autre dessert : mousse à la crème de marrons. C'était très bon ! Je les recommande !