VAHINE : Amandes Effilées

4,7 5 0 151 151 Incontournables dans la préparation des tuiles aux amandes, elles peuvent aisément être incorporées dans vos pâtes ou utilisées en décoration de vos tartes et gâteaux.
VAHINE : Amandes Effilées

16/03/2024
Une valeur sure!
J'utilise régulièrement ces amandes dans les pâtisseries et elles ont vraiment du goût et restent bien croquantes grâce au sachet refermable.
23/02/2024
J’adore
Les produits Vahiné sont top. Ces amandes sont bien croquantes, avec un bon goût. Je m’en sers pour mes gâteaux. Pratique, on peut refermer le sachet et conserver bien hermétiquement les amandes.
16/02/2024
Topissime
J’adore cette marque Vahiné Tous ses produits sont de bonne qualité. Moi qui aime beaucoup pâtisser j’utilise énormément les amandes. Au plus grand bonheur de toute la famille
29/12/2023
Amandes effilées
Tout les vendredi je fais une tarte amandine aux poires ,et je termine toujours par des amandes effilées ça fait toujours son petit effet je recommande vivement les produits vahiné
20/11/2023
Très bon
Grâce au packaging les amandes restent bien croustillantes car on peut refermer le sachet après utilisation. Je m’en sers le matin avec un yaourt nature ou un fromage blanc et quelques fruits. C’est excellent.
23/10/2023
La praticité
Ces amandes effilées permettent d'agrémenter facilement et rapidement ses préparations et donnent un goût subtile et délicieux !
30/08/2023
L’indispensable des tartes sucrées
Pour moi ce produit est l’indispensable des tartes sucrées. En effet j’en ai toujours pour saupoudrer une tarte aux poires ou pommes. Les amandes sont justes délicieuses et croquantes.
28/08/2023
Parfait
Le sachet est très pratique car la quantité est idéale pour tout type de recette . Les amandes sont bonnes et craquantes . C’est un très bon produit j’en achète régulièrement je recommande
02/08/2023
Produit excellent
Les amandes effilées de Vahiné sont excellentes ! Elles peuvent servir pour toute sorte de recette et le paquet peut se refermer pour garder la fraîcheur : idéal lorsque l'on utilise pas tout le paquet !
27/07/2023
Le petit plus sur les gâteaux
J'achète très régulièrement ces amandes effilées. Il y en a quasiment toujours un dans mon placard. Elles me servent le plus souvent pour agrémenter mes muffins ou autres gâteaux. C'est bon, c'est sain, ça ajoute un petit plus. Et le paquet est pratique car refermable. Je recommande !
15/07/2023
Un classique à avoir
Ces amandes effilées sont un classique que j'ai toujours dans mon placard !
12/06/2023
Amandes effilées
J'utilise les amandes émincées que je torréfie pour les gâteaux et les plats salés. Les amandes sont bien conservées et d'excellente qualité. Recommandation : 100 %
01/04/2023
super pratiques
après les avoir faire caramélisées je les ai étalées sur un gâteau. Trop bon et gourmand ! je rachèterai forcément !
25/02/2023
Très bien!
Amandes top et craquantes. Je les ai utilisé pour des verrines à la fraise, elles y ont vraiment leur place
24/02/2023
Amandes
On retrouve le goût des amandes. Mis sur gateaux, ça craque sous les dents sympa et le gâteau semble plus travaillé, plus beau parseme d'amandes.