VAHINE : Amandes Effilées

4,7 5 0 151 151 Incontournables dans la préparation des tuiles aux amandes, elles peuvent aisément être incorporées dans vos pâtes ou utilisées en décoration de vos tartes et gâteaux.
VAHINE : Amandes Effilées

13/01/2023
Super amandes
Je les cuisines souvent sur des gâteaux, elles sont excellentes et tiennent bien à la cuisson. Je recommande
01/01/2023
Croquantes et savoureuses
Soigneusement émondées puis effilées, ces amandes croquantes et savoureuses sont parfaites pour agrémenter pleins de desserts, comme par exemple : gâteau aux amandes, tuiles aux amandes, gâteau aux poires et aux amandes. Personnellement, je parsème d'amandes effilées mes crêpes et mes gaufres pour les rendre encore plus gourmandes. Il existe le même sachet mais avec des amandes effilées grillées. Je préfère la version non grillée.
25/12/2022
pratique et rapide
j’achète ces amandes effilées pour la réalisation de gâteau pratique à utiliser. parfois je l’utilise pour des plats salés.
08/12/2022
excellent
tres bon produit bien pour les gateaux et pour decorer les gateaux
27/11/2022
AMANDES EFFILEES
très bon produits pour faire de bon petit gâteau en famille. facile d'utilisation et sachet refermable pas très chère je vous le recommande pas forcement d’amélioration à faire
24/11/2022
pratique et idéal,
les amandes effilées sont un produit classique de la patisserie qu'il est intéressant d'avoir toujours à portée de main. le conditionnement et le format sont pratiques pour la conservation et l 'utilisation
10/11/2022
superbe
c est le genre de produit a avoir chez soi quand on fait de la patisserie son sachet zip est vraiment dune grande aide car le produit ne perd pas de sa saveur et sa marque est vraiment excellente
09/11/2022
tout simplement géniales
J'achète ce paquet d'amandes effilées lors de mes réalisations de Paris-Brest à la maison! Et je peux vous dire que de part son goût et même le format du paquet elles sont très bonnes ! J'apprécie d'autant plus ce genre de paquet car le Zip qui permet de pouvoir refermer le sachet après utilisation est pratique et permet également de garder toute la fraîcheur et la saveur du produit qui se trouve à l'intérieur! je recomande +++
02/11/2022
Pratique
J'adore cette marque, pratique et facile à utiliser, le goût est parfait, et la fermeture facile permet de le conserver plus longtemps sans problème, le packaging serait bien en format familiale (c'est le seul point négatif que j'ai)
28/10/2022
PRODUIT DE QUALITE
C est toujours un régal d utiliser les produits de cette marque Le gout et la texture y sont garanties
25/10/2022
Facile de conservation avec son sachet zippé. Ces amandes effilées sont craquante et excellent dans la pâtisserie
15/10/2022
Très bon produit
Ces amandes effilées sont fines craquantes elles sentent tres bon elles sont pratiques avec le sachet zippe qui se referme pour une bonne conservation je recomm Ce produit pour des glzces ou pâtisseries
09/10/2022
excellente
je les utilise souvent, j'adore la patisserie, son paquet refermable est top
27/09/2022
Un allié pour la pâtisserie.
Les amandes effilées vahiné sont juste géniales pour la pâtisseries. Tellement pratique et en plus délicieuse, je les utilise souvent en topppings pour mes gâteaux, desserts et goûter.
23/09/2022
Tres bonne qualité
Les amandes effilées sont délicieuses, la qualité et la fraîcheur est top Fan de cuisine j'en utilise régulièrement