Vanish Lingettes Anti Décoloration

Vanish Lingettes Anti Décoloration

19/11/2022
Oui bof
J'en ai mis dans ma machine pour tester j'ai mis aussi bien du blanc que des couleurs et je peux pas dire que j'ai été très très satisfaite car j'ai eu un peu de déclaration sur mon linge heureusement que j'avais mis des affaires sans trop d'importance pour tester
13/11/2022
Un produit que l'on a besoin
Un produit qui fonctionne parfaitement sur nos affaires avec deux filles de 4 ans les machine fonctionne souvent le linge n'a pas bouger la couleur est superbe je recommande
13/11/2022
Parfait et efficace
J’étais sceptique à utiliser ce genre de produit j’avais toujours peur qu’une catastrophe arrive sur mes vêtements. Me voilà rassuré ces produits sont top ça marche on peut mélanger toutes les couleurs ensemble avec une lingettes il n’y a aucune catastrophe à l’arrivée. Je recommande ce produit pour un gain de temps certains et un bon rapport qualité prix.
06/11/2022
Bien mais
Bien mais il faut en mettre plusieurs pour une machine
01/11/2022
Bluffé
Ces lingettes sont géniales, elles peuvent se couper en deux si l’on fait une petite machine,un seul article que l’on vient d’acheter par exemple Je n’ai personnellement jamais eu un tel résultat ,la lingette ressort toute grise âpre une machine de vêtements noirs que j’ai pourtant depuis très longtemps Je vous les recommande vraiment
29/10/2022
Efficace
Vraiment efficace. Plus besoin de trier. Une lingette au fond du tambour avec le linge sale par dessus. Un peu de lessive. Et un résultat impressionnant. La lingette a absorbé les couleurs qui dégorgent, même dés 30 degrés.
28/10/2022
Belle découverte
Une belle découverte pour moi. Facile à utiliser. Efficace dés 30 degrés. Permet de mélanger le blanc et les couleurs. La lingette capture les couleurs qui dégorgent. En plus elles sont sécables pour d'adapter au chargement de sa machine.
28/10/2022
résultat impeccable
Ces lingettes anti décoloration me permettent de laver mon linge sans avoir à le trier...un vrai gain de temps et économie, je mets une machine à tourner toujours pleine de linge sans me soucier du résultat, qui est toujours impeccable !
Impeccable et très pratique
Le produit est super pratique à utiliser. C'est très efficace, les vêtements de mes enfants ont fini de decolorer.
Super produit
C'est vraiment un super bon produit qui marche très bien. Mes vêtements sont sans transfer du couleurs donc fini plusieurs machines de linge et le tri. Je vous recommande vivement.
anti décoloration vanish
anti décoloration vanish fait bien sont travaille et garde bien les couleurs qui déteigne
Très efficace
Super produit! J'ai pu mélanger mon blanc avec les couleurs sans prendre de risques bien que j'ai eu peur au premier usage. J'avais utilisé du linge qui craignait peu. La lingette absorbe bien! Je séparais toujours Mon linge blanc de la couleur maintenant c'est du passé! J'ajouterai des photos des lingettes dès que j'y penserais. J'avoue ne pas y penser sur les machines que j'ai fait.
anti décoloration vanish
Un paquet généreux de 40 lingettes. Je suis vraiment satisfaite de celles-ci, une lingette dans la machine avec les couleurs mélangées, elle capture les couleurs qui dégorgent et préservent l'éclat du linge. Je n'ai pas constaté de transfert de couleurs entre vêtements. C'est vraiment simple d'utilisation.
25/10/2022
Efficace
La lingettes est très efficace pour absorber les décolorations et surtout elles sont détachables en fonction de la quantité de linges ,on peut mettre la moitié d'une lingettes donc économique.
25/10/2022
Lingettes très bien!
Je n'avais jamais utilisé ces lingettes avant ce test mais j'en suis plutôt contente. Elles font bien le job et les couleurs qui dégorgent se retrouvent bien sur la lingette à la fin du lavage. J'avoue ne pas les avoir séparer en deux, j'ai utilisé une lingette entière car j'avais un peu peur que la moitié ne suffise pas.