Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

4,7 5 0 169 169 Détachant pour le linge blanc - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action Crystal White classique Redonnez de la blancheur à votre linge ! Vanish Oxi Action Poudre Gold Blanc, la poudre détachante la plus efficace même sur les tâches les plus tenaces en seulement 30 secondes. Une formule comportant plus d’agents oxygénés pour des vêtements jusqu’à 3 teintes plus blanches.
Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

25/02/2024
Un produit ménager indispensable
Ce produit vanish fait partie de mes produits d'entretien de prédilection. On va dire que c'est un incontournable. Il permet d'enlever efficacement les tâches parfois récalcitrantes avec la lessive classique et apporte un incontestable intérêt pour donner de la blancheur aux couleurs claires. A avoir dans toutes les buanderies.
25/02/2024
Blanchissime
Super produit qui detache bien et rend éclatant, en machine ou à tremper pas besoin de trop d'effort pour un super résultat.
20/02/2024
Topissime
Le vanish oxi action est juste top Il ravive le blanc, aide à retirer les taches. Très favorable lorsqu’on a des enfants en bas âge. Je vous le recommande
15/02/2024
Efficace
Produit efficace,rend le linge blanc et fait disparaître les tâches
15/02/2024
Très efficace pour raviver le blanc et même les chaussures
30/01/2024
Bon produit
Testé sur plusieurs type de vêtements ou drap de lit. Efficace au 1er lavage. Le produit ma rattraper quelques vêtements blanc. J’en suis contente. Je le rachète en cas de besoin
24/01/2024
Très bon produit
J'adore ce produit qui remplace la javel qui est très mauvaise pour les vêtements la aucun problème pas d'odeur désagréable pas de jaunissement votre linge est propre et garde sa blancheur
17/01/2024
Au top
Garde les blancs bien blancs Enlève les tâches tenaces
14/01/2024
Parfait pour blanchir le linge
Essayé sur des chaussettes de sport , ainsi que sur des torchons . J'ai fait trempé mon linge la veille puis mis en machine avec une petite dose directement au contact du linge . Et j'ai réussi à rattraper du linge qui me semblait condamné à être terne . Satisfaite de ce produit
05/01/2024
Vanish
Très efficace ravive le blanc des vêtements ternis par les lavages
30/12/2023
Redonner vie au blanc
Blancheur ravivée à coup sûr . Détache rapidement. Prolonger la vie de ses vêtements blanc garantie avec ce produit. Je le recommande à 100%
29/12/2023
Je recommande
Mon compagnon est boulanger et les tenues à force de lavage viraient au gris. Depuis Vanish, ce soucis n'existe plus! Je recommande à 200%
29/12/2023
Recommandé à 10000%
Je l'utilise pour les vêtement de travail de monsieur (jockey). Pantalon blanc très fin et fragile souvent noir de terre parfois vert d'herbe ou même du sang le produit est magique. Je laisse trempé puis à la machine et le pantalon ressort bien blanc. Merci
28/12/2023
Encore plus blanc
Produits au top rend le linge très blanc et enlève les taches je le recommande à toutes les mamans
25/12/2023
Mitigée
Attention ce n’est pas un détachant… il ravive le blanc c’est tout.!