VENDOME Laboratoires Huile de Douche Huile d'Argan

4,8 5 0 35 35 L’huile de douche enrichie à l’huile d’Argan prend soin des peaux à la fois sèches et sensibles grâce à sa formule unique testée sous contrôle dermatologique. Sa texture non grasse se transforme en une mousse légère pour nettoyer et nourrir intensément votre peau. Enveloppée d’un parfum frais et délicat, votre épiderme retrouve enfin le plaisir de la douche.
VENDOME Laboratoires Huile de Douche Huile d'Argan

17/08/2022
J adore.
J aime beaucoup cette marque qui laisse ma peau douce , lavee en douceur, avec une odeur qui vous transporte dans un hammam. Sa belle couleur ambrée j adore, cette huile laisse la peau douce, veloutee, délicatement parfumée, sans essecher. J aime beaucoup. Une bonne contenance pour un prix raisonnable. Et sert a toute la famille
12/08/2022
Une excellente huile de douche
Cette huile de douche est parfaite pour les peaux sèches et sensibles. Elle s'émulsionne facilement sous la douche et se rince rapidement. Sa formule non grasse nettoie en douceur et aide à protéger la peau du dessèchement en la nourrissant intensément. La peau reste souple, douce et délicatement parfumée même après la douche.
04/07/2022
très bien
Produit qui fait son job et le faite que se soit une huile de douche cela hydrate super bien.
17/04/2022
Genial
Parfait pour les peaux seches , je l'utilise en hiver quand ma peau tiraille et j'en suis satisfaite. Cependant je ne mets que 4 étoiles car je trouve cette huile un peu chère.
26/03/2022
Peau douce
J’adore cette huile de douce à l’argan rend la peau douce après la douche et il a une super odeur
27/09/2021
Bien
Sent tres bon, et hydrate réellement bien. J'apprecie ce produit meme si il est un peu excessif en prix, de temps en temps il est top
25/08/2021
Bonne valeur dans la salle de bain
Trés bonne huile de douche que j'utilise surtout l'hiver pour préserver ma peau des petites craquelures dues au froid qui déshydrate ma peau. Je recommande.
11/06/2021
très bien
Une superbe huile de douche pour les peaux sèches comme la mienne. A la sortie de l' hiver ma peau apprécie ce soin . J'aime la senteur et l'application est facile et ne laisse pas la peau grasse.
23/05/2021
Bonne hydratation de la peau ,laisse une peau très douce au touché et une odeur qui fêtent j'adore !!
14/04/2021
Hydratant
Ce gel lavant sous forme d'huile ne dessèche pas la peau, l'hydrate et laisse une pellicule sur la peau. L'odeur est très agréable.
28/01/2021
Satisfaites
J'ai essayé cette huile de.douche, et j'ai vraiment adorée. Elle sent vraiment très bon. Parfait pour les peaux sèches.
14/12/2020
Tres bien
Huile de douche qui remplit parfaitement sa mission. Elle nettoie la peau sans l'agresser.
04/12/2020
Top douceur
Mousse parfaitement bien et se rince facilement, laisse la peau douce et légèrement parfumé top pour les peau sèche et sensible
01/12/2020
Peau sensibles
Vraiment parfait pour toutes la famille, surtout si vous avez la peau du corps sensible et sèche hydratante bien
27/11/2020
hydratation intense
j adore cette marque et ce gel douche enrichi en huile argan et parfois pour ma peau sèche à très sèche s applique facilement avec une légère mousse et ma peau à comme un film de protection j adore