VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

4,5 5 0 58 58 La marque Vico choisit de revisiter la lentille avec goût et originalité autour d'un snack soufflé à la texture légère et croustillante.
VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

05/02/2024
Très bon
Produit très bon avec en plus moins de matières grasses. J'en ai toujours un paquet (que j'alterne avec ceux aux fines d'herbes) pour les apéros
30/12/2023
Pas fan
Un goût original, pas mauvais mais pas vraiment bon non plus. Rien à voir avec le croquant d’une vrai chips de pomme de terre. Attention produit pas aussi sain qu’il en a l’air.
19/07/2023
une tuerie!
On en prend à chaque apéritif! c'est tellement bon et on peut dire que la composition des ces Chips de lentilles sont clean! A consommer sans modération je vous assure. vous ne le regrettez pas.
18/07/2023
gout prononce
j aime beaucoup ils me font penser a de chips lardons de mon enfance qui n existe plus un bon gout prononce en plus on culpabilise pas trop de les manger. croustillante et gouteuse
20/03/2023
Sens culpabilité
J'ai voulu les tester sans me culpabiliser de manger des chips car elle sont moins calorique. Bon goût de tomate, le goût de lentille est peu présent
06/02/2023
Decouverte
J'ai eu l'occasion des les tester chez des amis, et ce fut une super découverte. Bien moins caloriques que certains biscuits ou chips aperos classique. Les saveurs sont bien présente et on ne ressent pas le gout des lentilles.
11/11/2022
très bon
C'est un produit que j'achète régulièrement. Le goût est bon est c'est moins calorique des gâteaux apéro classique. C'est des chips que l'on retrouve avec plaisir lors de nos apéritifs
11/10/2022
assez bon
c'est bon, mais la lentille est pas assez prononcé
01/09/2022
Un délice
J'achète régulièrement ces chips, elles sont super bonnes. Un incontournable lors de nos apéro
01/09/2022
Originale et savoureuse
Vico a eu une très bonne idée en créant cette gamme! Texture très croquante, chips non grasse et au bon goût de tomate mozzarella TOP un sans faute! ON Y DEVIENT VITE ADICT
12/06/2022
Une belle découverte
Délicieuse et pas grasse mais la mozzarella ne se sent pas vraiment.
10/06/2022
Moyen
Laisse un goût étonnant dont je ne suis pas fan. C'est pas mauvais mais particulier.
07/06/2022
Surprenante
Testé par curiosité, mais on ne sent pas le goût de lentilles. La tomate et le basilic prennent le dessus sur le reste. cela permet de changer des chips habituelles et elles paraissent plus saines
29/12/2021
Du jamais vu !
Je n'avis jamais des chips de cette forme. Le gout est très bon, ainsi que la forme sont validés. Je vous recommande de tester ce produit, à noter qu'il existe différents gouts dont mon préféré : Barbecue
13/09/2021
Miam
C'est très bon, le goût change d'un gâteau apéritif traditionnel j'ai beaucoup aimé