4,5 5 0 23 23 La marque Vico choisit de revisiter la lentille avec goût et originalité autour d'un snack soufflé à la texture légère et croustillante.

06/11/2019
super goût
une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'arrêter. les chips sont légères et très goûtues. on sent bien le basilic et l'impression de manger une pizza.
27/10/2019
VICO : Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza
Chips très bonne original pas trop salé de plus le paquet a un petit contenant donc on n'en mange pas trop et c'est très bien
11/10/2019
Bof
J'ai eu la chance de tomber sur une dégustation dans un magasin, curieuse j'ai testée.. Et j'ai trouver sa fade, sans gout.. une amie était avec moi et elle elle a aimer.. je dirais chacun ces goûts (les goûts et les couleurs...) en tout cas contente d'avoir pu tester avant achat ^^
04/10/2019
Mitigé
Moi j’ai détesté, mon mari à adoré donc difficile de se prononcé!! Je n’y ai trouvé aucun intérêt gustatif. Fade ... Mon mari a trouvé ça hors du commun et très sympa
01/10/2019
Original et régal !
Par hasard et par curiosité j'ai testé. Suoer bon léger !
01/10/2019
j'ai adoré
Je l'ai acheté par hasard, car la recette était originale. Lors de l'apéro, les chips de lentilles ont fait fureur !! Vraiment très très bonnes, je recommande.
02/09/2019
Meilleur pour la santé
J ai acheter ce produit car il avait moins de matières grasses que les autres au début septique pour le goût avant de goûter mais chez nous tout le monde aime.
17/08/2019
des chips croquantes
ces chips sont plus naturelles que les chips classiques . elles sont moins grasses et croquantes tout en contenant des aliments naturelles
08/07/2019
Super bon !
Niveau saveur c'est super bon on sent bien le goût de la tomate je ne penser pas aimer ce produit car j'était très septique car c'est des chips de lentille mes finalement moi et ma famille on c'est régaler .
01/07/2019
chips de lentilles
j ai achete recemment des chips a la farine de lentilles et a ma grande surprise ,c est delicieux et tres leger en bouche,tres croquant.a recommander
01/07/2019
Original
Léger, croustillant, un produit dans l'air du temps, différenciant dans sa conception mais familier dans sa présentation. Plaira au plus grand nombre
21/06/2019
Super produit
J'ai bien aimé ce produit là farine lentilles remplacé très la fécule de pomme de terre. Ça a un Petit goût de reviens y Et assez léger en bouche.
20/06/2019
Une bonne alternative
De la farine de lentille à la place de fécule de pomme de terre, pourquoi pas ? Plus sain, plus nourrissant et riche en protéines, moins de sucres lents... Il n'y a que des avantages.Le gout reste assez "standard industriel" mais c'est déjà un progrès ;)
15/06/2019
Super goût!
J'ai acheté ce produit car le nom m'a interpellé : chips de lentilles ! Hum ça doit être sympa ! Et effectivement ça l'est!! Ça change des chips de pomme de terre et cest beaucoup moins gras ! Et en plus c'est très bon ! Validé pour ma part!
13/06/2019
Produit validé
Chips moins grasses que des chips ordinaires, permettent de manger des lentilles d'une façon différente. Le goût est fin et raffiné.