4,6 5 0 16 16 La marque Vico choisit de revisiter la lentille avec goût et originalité autour d'un snack soufflé à la texture légère et croustillante.

17/08/2019
des chips croquantes
ces chips sont plus naturelles que les chips classiques . elles sont moins grasses et croquantes tout en contenant des aliments naturelles
08/07/2019
Super bon !
Niveau saveur c'est super bon on sent bien le goût de la tomate je ne penser pas aimer ce produit car j'était très septique car c'est des chips de lentille mes finalement moi et ma famille on c'est régaler .
01/07/2019
chips de lentilles
j ai achete recemment des chips a la farine de lentilles et a ma grande surprise ,c est delicieux et tres leger en bouche,tres croquant.a recommander
01/07/2019
Original
Léger, croustillant, un produit dans l'air du temps, différenciant dans sa conception mais familier dans sa présentation. Plaira au plus grand nombre
21/06/2019
Super produit
J'ai bien aimé ce produit là farine lentilles remplacé très la fécule de pomme de terre. Ça a un Petit goût de reviens y Et assez léger en bouche.
20/06/2019
Une bonne alternative
De la farine de lentille à la place de fécule de pomme de terre, pourquoi pas ? Plus sain, plus nourrissant et riche en protéines, moins de sucres lents... Il n'y a que des avantages.Le gout reste assez "standard industriel" mais c'est déjà un progrès ;)
15/06/2019
Super goût!
J'ai acheté ce produit car le nom m'a interpellé : chips de lentilles ! Hum ça doit être sympa ! Et effectivement ça l'est!! Ça change des chips de pomme de terre et cest beaucoup moins gras ! Et en plus c'est très bon ! Validé pour ma part!
13/06/2019
Produit validé
Chips moins grasses que des chips ordinaires, permettent de manger des lentilles d'une façon différente. Le goût est fin et raffiné.
13/06/2019
Genial
Mon mari déteste les lentilles mais là il a adoré ses chips
07/06/2019
Chips Vico
Ces chips aux lentilles sont délicieuses, un produit sympa qui change des chips traditionnelles
06/06/2019
Parfaitement bon
Mon mari étant intolérant au gluten nous avons voulu essayer ces chips au lentilles, nous avons être surpris de son goût intense, de son croustillant et de son originalité et en plus ils sont 40% moins gras que des chips classiques, désormais ces chips font partie des apéros
05/06/2019
Agréable découverte
Bonjour j'ai découvert par hasard ce produit suite à une promotion en magasin. J'ai trouvé la particularité du produit original et j'ai été curieuse de goûter. J'ai été agréablement surprise par son croustillant et sa saveur que j'ai beaucoup apprécié comme le reste de la famille. Et dorénavant ces chips font partie de notre apero.
05/06/2019
sain
agréablement surprise .j était septique au départ même mes enfants on apprécie
04/06/2019
Apero
Chips super bonne bien sûr accompagné de l apéritif alors la on et au top
04/06/2019
Trop bon
Trop bonne c'est chips en plus sa change pour l'apéro...