VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

4,5 5 0 58 58 La marque Vico choisit de revisiter la lentille avec goût et originalité autour d'un snack soufflé à la texture légère et croustillante.
VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

26/05/2020
étonnant !
j'ai été agréablement surprise par ces nouvelles chips lentilles , le gout est top , elle sont légere et moins grasse ! une belle découvete ! je recommande vraiment !
29/04/2020
Bonne alternative
Cette gamme permet de varier les apéros ! Acheter lors d’une promo pour goûter cette nouveautés, j’ai beaucoup aimer ! Pas d’amélioration à voir sur ce produit Je recommande et invite à goûter ceux qui ne l’ont pas déjà fait
01/04/2020
J adore
Ses nouvelles chips sont tout simplement géniales ! Le goût est vraiment très sympa. Elles sont dépaysantes, rien as a ajouter ou a améliorer. Je les adorent tel quelles sont .
28/02/2020
Produit coup de cœur
Goûter lors d'une promotion franchement j'étais dubitative mais le goûter c'est l'adopter c'est un coup de cœur et maintenant ils accompagnent nos apéritifs
14/01/2020
Des chips croustillantes au goût italien
Des chips très croustillantes au bon goût qui nous envoie tout droit en Italie. De plus ces chips ont 40% de matière grasse en moins compare aux autres chips. Je les recommande.
06/11/2019
super goût
une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'arrêter. les chips sont légères et très goûtues. on sent bien le basilic et l'impression de manger une pizza.
27/10/2019
VICO : Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza
Chips très bonne original pas trop salé de plus le paquet a un petit contenant donc on n'en mange pas trop et c'est très bien
11/10/2019
Bof
J'ai eu la chance de tomber sur une dégustation dans un magasin, curieuse j'ai testée.. Et j'ai trouver sa fade, sans gout.. une amie était avec moi et elle elle a aimer.. je dirais chacun ces goûts (les goûts et les couleurs...) en tout cas contente d'avoir pu tester avant achat ^^
04/10/2019
Mitigé
Moi j’ai détesté, mon mari à adoré donc difficile de se prononcé!! Je n’y ai trouvé aucun intérêt gustatif. Fade ... Mon mari a trouvé ça hors du commun et très sympa
01/10/2019
Original et régal !
Par hasard et par curiosité j'ai testé. Suoer bon léger !
01/10/2019
j'ai adoré
Je l'ai acheté par hasard, car la recette était originale. Lors de l'apéro, les chips de lentilles ont fait fureur !! Vraiment très très bonnes, je recommande.
02/09/2019
Meilleur pour la santé
J ai acheter ce produit car il avait moins de matières grasses que les autres au début septique pour le goût avant de goûter mais chez nous tout le monde aime.
17/08/2019
des chips croquantes
ces chips sont plus naturelles que les chips classiques . elles sont moins grasses et croquantes tout en contenant des aliments naturelles
08/07/2019
Super bon !
Niveau saveur c'est super bon on sent bien le goût de la tomate je ne penser pas aimer ce produit car j'était très septique car c'est des chips de lentille mes finalement moi et ma famille on c'est régaler .
01/07/2019
chips de lentilles
j ai achete recemment des chips a la farine de lentilles et a ma grande surprise ,c est delicieux et tres leger en bouche,tres croquant.a recommander