Vico Pistaches au sel de Guérande

4,7 5 0 88 88 Vico Pistaches au sel de Guérande. Vico met toute son expertise et son savoir-faire pour vous offrir de savoureuses pistaches. Généreuses nos pistaches sont sélectionnées avec le plus grand soin parmi les meilleures récoltes
Vico Pistaches au sel de Guérande

09/09/2021
Excellent produit.
Fan de pistaches alors j’en test très régulièrement . Ce sont les meilleures que j’ai pu trouver en grande surface. Le plus , les pistaches sont ouverts donc pas de perte.
02/09/2021
Une pépite de pistaches
ces pistaches sont excellentes, et le sel de Guérande est un vrai bonheur gustatif; elles sont salés juste comme il faut... il faudrait la version format familiale
01/09/2021
Les meilleures de toutes
Très bonne pistaches, les préférées de mes enfants.
27/08/2021
Bon produit
Des pistaches de qualité dans l’ensemble (une mauvaise sur tout le paquet), malheureusement pas très grosses mais bonnes et pas trop salées! Parfait pour un apéro, ou en grignotage haha
25/08/2021
tres bon
l'assaisonnement des pistaches au sel de guerande est tres bien fait.tres bon
14/08/2021
Pistache ta grand mère a des moustaches!
Un peu d’humour! Pistache achat systématique pour un apéro entre amis
30/07/2021
Trop bonne ces pistaches
Je recommande ce produit top pour les apéros dinatoires etc en familles et amis trop bonne =)
20/07/2021
très bon
Les pistaches au sel de Guérande de Vico sont très bonne. Elle sont grillées à sec et pas trop salé comparer aux pistaches que j'ai pu gouter dans le passée. Le format est correct.
18/07/2021
Pistache
Très bon croquante pour un apéro entre amis
17/07/2021
Parfait
Croquante, des pistaches qui seront accompagnés vos aperos cet été.
30/06/2021
Très bon produit
Idéales pour l'apéritif Aucunes n'a de goût douteux comme parfois dans certaines sous marques . Évidemment parfois il y en a qlq unes de fermer Très bon goût
30/06/2021
Délicieuse
Très bonne et gourmande parfait pour l'apéritif, parfois il y en a quelques une de fermer donc impossible de les manger ce qui est dommage mais à part sa je les adores
06/06/2021
Pistaches
Bien ouvertes, croquantes, elles sont très bonnes j’adore le sel de guérande
01/06/2021
Parfait
elles sont delicieuse petit bemol celle fermé impossible a ouvrir parfois nombreuse dans le sachet c est pourquoi j ai mis 4 etoiles au lieu de 5
27/05/2021
Délicieuses tout simplement!
J'en achète de temps en temps pour mettre en apéritif lorsqu'on reçoit du monde à la maison. Souvent, mon mari les mangent devant ses matchs télévisés de rugby ou de football !! Elles sont délicieuses et gourmandes!!