Vico Pistaches au sel de Guérande

4,7 5 0 140 140 Vico Pistaches au sel de Guérande. Vico met toute son expertise et son savoir-faire pour vous offrir de savoureuses pistaches. Généreuses nos pistaches sont sélectionnées avec le plus grand soin parmi les meilleures récoltes
Vico Pistaches au sel de Guérande

12/06/2022
Tres bon
Tres bonne pistache mais trop salé à mon gout. Je prefere d'autre produit de cette marque moins encourants.
08/05/2022
Apéro
J'aime ces pistaches, elles ont beaucoup de saveurs et sont bien équilibrées en sel. Elles se conservent très bien, et longtemps après ouverture. Et il n'y a pas trop de mauvaises surprises, vous savez, les coques complètement fermées et impossible à ouvrir..
13/04/2022
Apéro
Produit incontournable pour l'apéro. Ces Pistaches sont vraiment savoureuses. Elles sont de qualité et grillées comme il se doit. Le goût est parfait. Petit bémol, le prix assez élevé.
12/04/2022
Très bien
Un bel accompagnement lors de l'apéro. Des pistaches qui ont le goût de pistache (et oui, c'est loin d'être le cas pour tous) et salées comme il faut. Petit bémol sur le prix mais quelque soit la marque les pistaches restent chères.
01/04/2022
Elles sont très bonnes
Des petits fruits secs qui sont idéal pour l’apéro et plus encore. Elles ne sont pas trop salées pour mon goût, faciles à ouvrir. Un peu chères !
01/03/2022
Bon
Bonne pistache mais un peu trop salé et cher
24/02/2022
L’indispensable
La pistache a sa part entière dans l’apéro et les pistaches Vico sont celles que je prend à chaque fois : facile à ouvrir, pas trop salées, bon goût.. rien à redire !
02/02/2022
bonnes pistaches
il est difficile de trouver de bonnes pistaches et j'ai été étonnée par celles de vico, elles sont bonnes, pas trop salées et pulpeuses.
01/02/2022
Généreuses et pas trop salé
Excellentes pistaches grillées à sec, pas trop salées et qui s'ouvrent facilement. Elles sont généreuses, pas sèches et on sent bien le goût de la pistache. Un must-have de l'apéro!
31/01/2022
bon
j 'achete toujours cette marque , ces pistaches sont trés bonnes au sel de guérande et grillée comme il faut
23/01/2022
Généreuses et Grillées à sec
Ces Pistaches au sel de Guérande sont vraiment savoureuses. Le calibre est Généreux. Les pistaches sont de qualité. Grillés à sec comme il se doit. Parfait pour l'apéro, j'adore.
08/12/2021
Très bonne
Très bonne pistache, non grasse, facile à ouvrir par rapport à d'autres marques.
02/12/2021
Pistache
Je ne prend que cette marque. Très bonne. Idéal pour les apéritifs ou pour grignoter
30/11/2021
apéritif !
Ce paquet de pistache est idéal pour l'apéritif entre amis. Elles ne sont pas trop salés, juste bien en bouche. Ouverture facile, bon rapport qualité/prix et un format de bonne taille.
28/11/2021
Au top
Superbe qualité de pistaches, auquel j’appréhendais qu’elles soient trop salées à cause de l’inscription dessus, mais je me suis trompée et je suis donc surprise en bien. Je recommande cette marque.