VITTEL Boisson à base d'eau infusée framboise cassis bio

4,2 5 0 78 78 VITTEL & Fruits BIO Infusés : Une délicieuse boisson alliant de l’eau minérale naturelle VITTEL à des fruits entiers bio infusés à froid, pour en révéler naturellement toutes leurs saveurs. Le tout faible en calories et sans aucun arôme !
VITTEL Boisson à base d'eau infusée framboise cassis bio

27/02/2023
bon produit
les eaux aux fruits infusés sont généralement fade mais celle ci est assez bonne en plus elle est bio
27/01/2023
J adore boire cette eau aromatisée. Son goût est frai et assez prononcé. J adore je le recommande sincèrement
07/01/2023
J'adore
Une très bonne alternative aux boissons sucrées que l'on retrouve sur le marché.
04/01/2023
Manque de gout
Une boisson qui est une bonne alternative entrés l'eau plate et les jus de fruits mais la version fruits infusés est un peu fade par rapport à d'autres produits d'eau aromatisées de chez Vittel.
13/12/2022
Simple
Simple et un peu trop sucré à mon goût , je ne suis pas fan de cette formule.
18/11/2022
J'adore
C'est tout simplement top! Pas de sucre, des fruits infuses et de l'eau...c'est trop bon
10/11/2022
de la fraicheur
avec un passage au frigo avant cette boisson est vraiment bonne et désaltérante je reprendrais ceci en été l 'an prochain mais je trouve que l'on ne sent pas trop le mélange des framboises et du cassis on a du mal a bien discerner les deux
25/10/2022
fruitée!
boisson fruitée d'une marque que j'apprécie beaucoup, par contre cette boisson est un peu trop fade pour moi, malgré qu'elle me faisait nettement envie avec sa belle bouteille mais de bonne qualité et composition tout de même.
30/09/2022
vittel
j'aime que les boissons soit faible en calorie. On retrouve l'eau vittel avec le goût des fruits rouge, a boire bien frais. C'est une bouteille pratique.
27/09/2022
Boisson fruitée
La boisson à bien le goût de fruits rouge. Parfait pour l'été quand servis avec des glaçons.
23/09/2022
bon mais trop sucrée
l'avantage de boire de l'eau aromatisé c'est pour avoir un gout fruité dans de l'eau, le nombre de calories fait réfléchir à deux fois avant d'acheter le produit
17/08/2022
Bon bien frais
Alors la boisson à très bon goût mais vraiment quand elle est bien fraîche
06/05/2022
bon et frais
J'apprécie le fait que cette boisson soit faible en calorie. On retrouve l'eau vittel avec le goût des fruits rouge, très bon et rafraîchissant bu frais ! C'est une bouteille pratique.
16/04/2022
FRAIS ET BON
Boisson aux fruits infusés bio de la marque Vittel très bon gout et rafraichissant, cela désaltère bien
18/02/2022
Épatant
J’ai adorer ce goût qui rappelle les infusions fruitées c’est super bon très peu sucré désaltérant rafraîchissant un régal existe en plusieurs parfums on l’adore ici je l’achète régulièrement