VITTEL UP Goût Citron & Citron Vert

4,6 5 0 104 104 VITTEL UP: une boisson aromatisée au goût fruité et rafraîchissant, faible en sucres et certifiée BIO. VITTEL UP, le goût des fruits, le BIO en plus! VITTEL UP, c'est une boisson Bio aromatisée à base d'eau minérale naturelle VITTEL, saveur citron-citron vert. Existe en format 50cl pour profiter de la fraîcheur de VITTEL UP partout avec vous.

14/02/2024
J'adore cette eau aromatisée au citron et citron vert. Elle est très rafraîchissante l'été, de plus sans sucre et bio. Je recommande
16/01/2024
Désaltère
Top. Pour changer de l’eau simple. Le goût citron est agréable et ça désaltère bien. Le format 50cl est très pratique.
29/12/2023
L'eau Vittel
Très bonne marque de l'eau avec un goût du citron. Parfaite pour couper la soif pendant l'été. Le petit format de bouteille permet de la ramener partout. Bon rapport qualité prix.
24/05/2023
Désaltérant
Produit doux et surtout pas trop sucré qui me permet de me désaltérer, de boire mon litre et demi quotidien sans cette sensation de soif comme on peut avoir avec un produit trop sucré. Je suis conquise par cette boisson qui en plus est facile à trouver dans quasiment tous les supermarchés
21/02/2023
Excellente eau aromatisée
C'est une très bonne eau aromatisée au citron. Très pratique quand on doit boire beaucoup d'eau au moins on ne se lasse pas du goût de l'eau seule et ça change. A boire très frais elle est encore mieux.
30/01/2023
Original
J’aime beaucoup cette eau aromatisée car cela permet de boire de l’eau toute la journée plus facilement, le petit goût citronné est plus motivant. Je recommande pour boire la quantité d’eau voulu dans une journée.
16/12/2022
Goût subtile
Subtile arome de citron. Pour les fans d'agrumes. C'est la boisson idéal. Même si pour moi un peut plus de citron n'aurais pas été de refus !
30/11/2022
Très rafraichissant
J'aime beaucoup, j'en prends souvent à la place d'un jus de fruits, cela me permet de m'hydrater tout en me faisant plaisir ! Gout agréable et pas trop fort, faible teneur en sucre. Tout est parfait
01/09/2022
VITTEL UP Goût Citron & Citron Vert
moi qui fait du sport je prends cette bouteille a chaque fois qui est maintenant pour moi indispensable le citron est bien dosé
01/09/2022
Agréable à boire
Bonne eau , aromatisée et sucré légèrement, juste ce qu'il faut pour se rafraîchir. J'en achète souvent, cela permet de faire boire plus souvent mes enfants, sans les méfaits du trop sucré.
14/08/2022
J’adore
Cette eau aromatisée est très bonne, se boit bien frais il désaltère bien. À boire à tout moment de la journée sans avoir peur des calories c’est super. Même les enfants adorent, je recommande.
06/08/2022
super
un ami m'a fait decouvrir ce produit lors d'un footing, j'ai bien aimer, le gout du citron est leger et mise au frigo c'est super rafraichissant
05/08/2022
J ai testé et j ai beaucoup aimé car on a le gout des fruits sans avoir le sucre qui l emporte Il serait bon d apporter de nouvelles saveurs A conseiller
06/07/2022
Top !
Tout y est , une boisson rafraîchissante et aromatisée sans sucre et qui est une véritable alternative aux sodas et. Autres boissons archi sucrée que l'on peut trouver dans le commerce . Petite bouteille bien pratique pour les balades et pique nique.
14/06/2022
Rafraîchissant
J'adore cette boisson, parfait en été ce côté rafraîchissant avec le goût du citron , ce côté détox a boire sans modération pour ma part mon incontournable en été