WaterPik Sans Fil Plus Noir

4,1 5 0 49 49 L’efficacité du jet dentaire Waterpik WP-462 Plus Sans Fil est prouvée par plus de 75 études indépendantes. Il est cliniquement prouvé que l’hydropulseur Waterpik® améliore la santé des gencives et élimine la plaque dentaire et les bactéries dans les zones difficiles à atteindre. Recommandé et prescrit par les chirurgiens-dentistes, le jet dentaire Waterpik contribue à améliorer l’hygiène buccodentaire.
WaterPik Sans Fil Plus Noir

super produit
conquise par cet appareil.prise en main un peu dur au début,mais on si fait vite.appareil simple d'utilisation,perso je trouve le jet parfait et nettoie bien les dents.le réservoir est suffisant.et le top du top un sans fil qui tient bien la charge.
24/09/2020
Efficace pour une toilette interdentaire
Le jet est relativement puissant et permet de faire une bonne toilette interdentaire. Le réglage de la pression peut être soit doux soit puissant (ce que j’ai préféré). Cet hydropulseur sans fil tient bien la charge. La notice est en français ce qui est bien pour le prendre en main lors des premières utilisations. Il manque une petite pochette pour pouvoir glisser les 4 embouts pour que cela soit plus hygiénique. Durant l’utilisation, cela éclabousse tout de même pas mal. Le remplissage du réservoir est rapide et facile. Il se vide par contre très vite (45 secondes), mais après une bonne prise en main ces 45 secondes suffisent pour un usage quotidien. Je trouve par contre le prix un peu élevé.
Waterpik
J'aime l'idée du jet a emmené partout, comme ma brosse à dent électrique sans fil: facile à glisser dans sa valise (il manque, peut-être un petit rangement pour les accessoires). Le réservoir est pratique et de bonne contenance (à remplir d'eau tiède🥶). Une fois le jet enfin dompté, car il faut une certaine maitrise pour ne pas s'en mettre de partout, l'utilisation est agréable. Top, les embouts compris qui tournent à 360° et la finition satinée noire...
23/09/2020
Un nouvel outil pour prendre soin de soi
L’hydropropulseur Waterpik sans fil plus est un concept innovant et très intéressant de brosse à dents. Après une prise en main assez longue et compliquée (en effet ce jet dentaire peut vous amener à arroser toute votre salle de bain) ce produit est un bon complément après le brossage des dents (pour moi, il ne s’y substitue pas). Côté amélioration, je trouve que les boutons de commande ne sont pas pratiques et pourraient être des boutons poussoirs plus faciles à manipuler.
Bon produit
Cet appareil est pratique, magnable. Les différents accessoires sont utiles, ils permettent une bonne utilité en fonction de chaque personne. Le petit bémol c'est le réservoir un peu petit.
Efficace et hygiénique
Cela fait désormais une quinzaine de jours que j'utilise l'hydropulseur Waterpik WP-462. Ce dernier vient enfin compléter ma routine et me débarrasse également des brossettes interdentaires. Le pack contient : - 1 hydropulseur - 1 chargeur - 1 embout jet classique - 1 embout orthodontique - 1 embout Plaque Seeker ® - 1 embout gratte langue Après une charge de 24 heures, l'autonomie est de 12 jours à raison de 2 fois par jour, moins que ma brosse à dents mais c'est très honorable 😁✨ Le remplissage du réservoir se fait simplement à l'eau tiède, j'aime y ajouter un peu de bain de bouche à la cannelle et aux clous de girofle 💕 J'ajuste la pression, je commence par l'embout classique pour déloger les résidus entre les interstices et je finis avec l'embout Plaque Seeker ® avec lequel je suis la ligne gingivale. Aussi efficace que mes brossettes et plus doux avec mes gencives, ma routine est désormais parfaite 😁✨
Hydropulseur génial.
J étais un peu sceptique au départ concernant les résultats de cet hydropulseur mais après plusieurs utilisations, je suis entièrement convaincue de son efficacité. Nettoyage en profondeur au niveau des accès difficiles, dents beaucoup plus propres et une sensation de fraîcheur et de légèreté. Je m en sers après chaque lavage de dents soit 3 fois par jour et l autonomie de la batterie est au top. Je suis super contente d avoir pu tester cet hydropulseur.
ultra efficace
A peine déballé il est très facile à mettre en route. Le réservoir est facile à remplir et à clipser. La mise en route est facile . On peut choisir 2 intensités de jet. Les différents accessoires fournis peuvent être adaptés à toute la famille et je met une mention spéciale pour le jet spécial orthodontie que mon fils a trouvé très pratique pour nettoyer son appareil dentaire. Je regrette toutefois que le jet soit trop brusque on en met partout!
un peu déçue
Pratique car il est sans fil, il est facile a manipuler , il est assez léger. Dommage que le réservoir soit un peu petit il faut remettre de l'eau et qu'il éclabousse un peu. Le jet n'est pas assez fort a mon gout et c'est un peu dur pour enlever les impuretés entre les dents Je m’attendais a mieux
23/09/2020
Comme chez le dentiste !!!
Je trouve qu’il a une bonne prise en main, le fait qu'il soit sans fil facilite l’utilisation, un bon réservoir d’eau. Par contre je trouve que le jet n’a pas assez de puissance pour bien nettoyer entre les dents. Le reservoir d’eau se vide très vite . On s’eclabousse Beaucoup, donc faire attention à quel moment on s’en sert !!! Conclusion: déçue pour le prix !!
L'essayer c'est l'adopter
J'avais un hydropulseur à fil sans hésitation j'adopte celui-ci Bonne prise en main, facilité d'utilisation, faible encombrement. Le plus bien évidemment c est le sans fil avec une charge qui tient bien. Jet suffisamment puissant pour parfaire sa toilette dentaire. Je le recommande à des gens comme moi ayant peu de place pour poser son hydropulseur car je n ai qu'une vasque et sur le rebord c'est impeccable.
Hydropulseur
Le jet est relativement puissant et permet de faire une bonne toilette interdentaire. le réglage de la pression peut être soit doux soit puissant (ce que j’ai préféré). Cet hydropulseur sans fil tient bien la charge. La notice est en français ce qui est bien pour le prendre en main lors des premières utilisations. il manque une petite pochette pour pouvoir glisser les 4 embouts pour que cela soit plus hygiénique. Durant l’utilisation, cela éclabousse tout de même pas mal. Le remplissage du réservoir est rapide et facile. Il se vide par contre très vite (45 secondes), mais après une bonne prise en main ces 45 secondes suffisent pour un usage quotidien.
Efficace et pratique
Vraiment bien car très pratique quand on se déplace et nettoie les zones qui ne sont pas accessibles par la brosse à dents. De plus le chargeur est efficace sur une longue durée
Avis mitigé
J'ai apprécié la légèreté de l'appareil et qu'il soit sans fil. Par contre, le réservoir est trop petit. J'ai testé les différents accessoires qui sont joints. L'embout "classic" est trop puissant pour les gencives sensibles même en position 1. Mon mari l'a également testé. Alors qu'il ne saigne jamais des gencives il a eu le même désagrément. Les autres accessoires sont un peu plus doux. Je pense que cet appareil doit être très bien pour les adolescents qui sont en soin orthodontiques.
WaterPik nettoyage dentaire
Bonne prise en main, facile d'utilisation, plusieurs embout pour plusieurs nettoyage possible, le bémol est sur la puissance du jet que je trouve pas assez fort