Xtreme 3 Eco Green

Xtreme 3 Eco Green

23/02/2024
Rasoirnparfait
Ces rasoir jetable sont super bien et coupe rapidement il est très bien un bon manche une bonne prise en main il est vraiment bien pour homme et femme je r je recommande fortement
05/02/2024
Au top
Car il est eco responsable, je suis allée vers ce produit et je suis conquise de l'avoir essayer ! Le resultat est top et surtout précis ! Je vous le recommande avec plaisir ! Un vrai rasoir.
09/11/2023
Les meilleurs
De loin les meilleurs, mon mari ne prend que ceux la. De bonne qualité, ils n'irritent pas du tout la peau, en plus ils sont eco responsable alors quoi demander de plus. Je recommande vraiment ce produit
25/10/2023
Génial
Au topProduit vraiment bien je recommande sans hésitation
09/09/2023
La base
Très bon produit produit jamais déçu de cette marque mon conjoint tout comme moi adorons
08/08/2023
Bien..
rasage precis, pas besoin de repasser plusieurs fois. en plus c 100% recyclable
15/01/2023
Au top
Je galère toujours à trouver un bon rasoir et celui-ci tient vraiment ses promesses.
14/01/2023
Très bien
Un très bon rasoir proposé par Wilkinson qui n'est pas du tout irritant et respecte la peau . Utilisable du coup pour le visage mais également pour le corps sans problème. Bonne prise en main avec le manche du rasoir.
13/12/2022
Rasoir
Rase près du poil mais ne coupe pas Facile d’utilisation Peu convenir à une femme
27/11/2022
Super bien
Produits super irrite pas la peau il y a 3 lames rase super bien et donne la peau duse facile à maintenir
27/11/2022
Rasoirs
Très bon produit n'irrite pas la peau rasage en douceur a recommander
23/11/2022
Doux avec la peau
Rasoir non irritant , très efficace 3 lames qui sont bien positionné pour un rasage de près, je l'utilise a titre personnel pour mes jambes , le prix étant moins élevé que les produits féminins. Fait très bien son travail je recommande !
17/11/2022
très bon produit
Très bon produit n'irrite pas la peau à chaque rasage a recommander
20/10/2022
Nickel
Rase de près et n'irrite pas la peau. Bon produit.
12/10/2022
excellent
Mon mari a aprécié ce produit, il rase de prés et n'irrite pas la peau.