YOGI TEA Bien-Être Intestinal

4,8 5 0 44 44 YOGI TEA Bien-être Intestinal est une infusion exceptionnelle - étonnante certes, mais dès les premières gorgées, ses saveurs nous semblent depuis longtemps familières. Agrémentées de champignons shiitaké, la citronnelle délicieusement pétillante et la réglisse sont réinterprétées de manière toute à fait inédite. Grâce à sa saveur subtilement savoureuse, à la fois aromatique et douce, déguster une tasse de YOGI TEA® Bien-être Intestinal nous offre une expérience gustative sans égale. Le message subtil de cette infusion est : «Adopter un comportement attentionné envers soi-même et son être intérieur.»
YOGI TEA Bien-Être Intestinal

24/12/2023
Tisane du soir
Excellente tisane avec son goût particulier que j'adore personnellement. Cette tisane m'aide beaucoup à apaiser de petits désordres intestinaux après les repas. Je recommande pour son efficacité.
08/09/2023
yogi tea
Tisane qui m'aide beaucoup à apaiser de petits désordres intestinaux après les repas. Efficace je le recommande. Moins de crises et de ballonement. j'aime beaucoup le goût, je rachèterai
19/08/2022
Bon produit
Bon produit mais pas plus. Pour moi son gout est un peu trop prononcé mais ces qualités bien être sont la!
21/06/2022
Très bon thé se boit facilement je recommande
17/06/2022
Pas mal
Nous sommes de grands fans de la marque Yogi tea à la maison. Ce parfum est très (trop ?) surprenant, avec des champignons et de la citronnelle. Malheureusement, il ne nous a pas convaincu. Mais je le recommande pour les personnes à la recherche de goûts qui sortent de l'ordinaire.
13/04/2022
aide a la digestion
J'aime les tisane épicées c'est donc pour cela que je me tourne facilement vers les tisanes de chez Yogi Tea, le gout est assez prononcé mais toujours agréable. celui ci est efficace pour faciliter la digestion. je recommande
01/03/2022
bon goût de citronnelle
j'aime bien cette marque de thé qui propose des goût originaux. On sent bien la citronelle, c'est agréable. Je pense que la digestion est facilitée
29/01/2022
iconique
YOGI TEA est une marque que j'affectionne et depuis de très nombreuses années, quand on est une addict aux tisanes et thés on la connait forcement. Ce mélange est idéal pour la saison avec les maux de l'hiver et surtout parfait pendant et après les fêtes. Il procure un bien-être Intestinal, cette infusion est exceptionnelle . J’adore son arrière goût à la citronnelle qui offre un côté pétillant Infusion à la fois aromatique et douce, idéale pour retrouver ou conforter son iben être intérieur!
16/11/2021
Très bon thé
Très bonne marque qui a un panel de goût et bien fait unique, je conseil 😉
05/11/2021
Citronnelle et réglisse une bonne alliance
Je suis très contente de cette tisane qui est franchement délicieuse et qui rempli parfaitement sa fonction drainante et digestive ! Je suis drôlement soulagée au niveau de mes intestins !
23/06/2021
Fan de cette marque
Cette Infusion est top Elle est Très parfumée
12/06/2021
J'adore tous les Yogi Tea, c'est une marque de qualité avec des ingrédients d'origines contrôlés. Pour prendre soin de mon estomac, je prends souvent le bien-être intestinal, ça m'apporte beaucoup de confort surtout en cas de ballonnement ou de problèmes de digestion. Je vous le recommande!
07/06/2021
ACTIVATEUR DE TRANSIT
Goût qui change des boissons classiques et très digeste. Marie de renommée pour une facilité de transit dès 5 jours
04/05/2021
Celui ci comme tous les yogi tea est excellent. Des goûts toujours originaux et naturels
29/01/2021
j'adore!
J'ai toujours adoré la marque Yogi Tea qui est bio et d'une grand qualité! Ce thé fait du bien et est très bon! Je l'adore! Vraiment rien à dire de négatif, le gout est prononcé, le produit est peu chère et très bon!