4,8 5 0 6 6 A partir de 6 mois, bébé peut goûter aux viandes dans son repas. Pour cela, voici notre bœuf bio haché, cuit et surgelé 100% issu de l’agriculture biologique et labellisé Viande Bovine Française.

02/09/2019
Pratique
Déjà cliente de la gamme légumes, j’ai acheté récemment les cubes de viande et de poisson. C’est tellement pratique, le cube fait juste la bonne dose et permet d’agrémenter facilement les purées maison pour bébé ! Je suis fan !
12/07/2019
Pratique et génial
Je trouve ce produit vraiment génial !! Le goût du produit est est plus vrai que nature et c’est tôt ce qui a de plus sain! Je ne vois vraiment rien à améliorer et je le recommande à 100%! C’est vraiment un gain de temps et ce n’en sont pas des produits dénaturés !
03/07/2019
top
petite portion pratique quand on commence la diversification de notre enfant. il permet de ne pas trop congeler et de donner le bon grammage
03/07/2019
de bons morceaux de boeuf
C'est très pratique et rapide à utiliser. Génial pour faire commencer à goûter à bébé la viande!
02/07/2019
Qualité
Je trouve ces galets très pratiques pour préparer les repas de bébé lors de la diversification. La viande a un vrai goût de viande.
02/07/2019
Qualité
01/07/2019
Viande de bœuf
Bon produit, pratique avec des petites plaquettes de viandes juste pour avoir la quantité parfaite pour bébé, en plus la viande bio donc un bon point en plus