Yop Lait fermenté à boire saveur chocolat

4,7 5 0 607 607 Yop c'est l'inventeur du premier yaourt à boire depuis 1974, grâce à sa texture nappante unique et rafraîchissante.
Yop Lait fermenté à boire saveur chocolat

15/02/2024
Yop chocolat
Tres bon a boire en 2 fois car sinon le chocolat devient trop fort
09/02/2024
Yop chocolat
Ce Yop est très bon, il plait à toute la famille surtout aux enfants. Il a un bon goût de chocolat. C’est idéal au goûter ou pour le dessert. Très onctueux et texture épaisse que j’apprécie.
08/02/2024
Trop sucré
Pas très fan du gout chocolat car on a l'impression que c'est beaucoup sucré. Le Yop citron, à la fraise ou celui à la pêche est vraiment meilleur et a l'air moins sucré en bouche.
06/01/2024
trop sucré
je trouve ce yaourt a boire un peu trop sucré et un peu trop épais a mon gout.je préfère les yaourts a boire quand ils sont fluides,il devrait contenir moins de sucre.
30/12/2023
Yop au bon goût de chocolat
Achat personnel pour faire plaisir à mon fils. Nous en achetons de temps en temps. Le goût est au rendez-vous, mais peut être développer un peu plus la gamme. Je recommande le produit.
20/12/2023
Très bon
Le yop chocolat il est juste trop bon. Mes enfants l adorent et il est idéal à partagé au goûter ou en dessert. On peut le consommer froid ou chaud selon le goût de chacun.
06/12/2023
Bon mais pas mon favori
Très bon yaourt à boire mais je préfère celui en fraise.
15/11/2023
J’adore
Texture onctueuse, goût riche en chocolat, c’est un régal. Astuce, se déguste aussi tiède pour un chocolat chaud ultra crémeux !
29/10/2023
Délicieux
Tout simplement un bon yaourt à boire au goût de chocolat. Je trouve ça assez ludique et agréable comme façon de consommer un yaourt. La texture du yaourt est agréable, ni trop liquide ni trop épaisse.
29/10/2023
J'adore
La boisson Yop chocolat qui rappel l'enfance est un bond dans le temps. Aussi bon que dans mes souvenirs j'aime en avoir de temps en temps dans mon frigo pour un instant de gourmandise
22/10/2023
Excellente produit
Rien à dire j'adore ce yop. Le seul incovénient est le format peu pratique pour le transport
12/10/2023
Yop saveur chocolat
Très bon produit, il est super bon, j'en n'achète toute les semaines. Je recommande à mon entourage
08/10/2023
Un petit peu trop sucré
Rafraichissant et nourrissant pour un goûter agréable et reconfortant. Le chocolat est bien présent. Produit un peu trop sucré à mon goût
26/09/2023
YOP, the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. YOP au chocolat, un délice
25/09/2023
Yop au chocolat
Je trouve que le yop au chocolat trop bon. Bien dosé en chocolat. A boire frais un vrai délice