Yoplait P'tit Yop

4,9 5 0 750 750 Yoplait P'tit Yop - Yaourt à boire à la fraise
Yoplait P'tit Yop

25/02/2024
Toppissime
Tellement délicieux pour les grands comme les petits et en plus s'emporte grâce a son format, le parfum fraise un traditionnel qui plaît énormément, se prend les yeux fermés.
08/02/2024
parfait pour les enfants
les "petits Yop " sont parfait pour les enfants. Ca change des yaourts classiques en fin de repas et c'est le coté amusant de pouvoir boire un yaourt. J'en achète assez souvent.
06/01/2024
Bon pour les petits
Ce yaourt à boire parfait pour le petit déjeuner et ainsi pour le goûter pour les enfants. Facile à ouvrir les petites bouteilles, elles sont vraiment très pratiques. Bien aromatisé avec la fraise, mais trop sucré.
30/12/2023
Yaourt aromatisé
En quantité raisonnable, toutefois l arôme est trop présent, sucré. Goulot trop gros pour les petites bouches.
06/12/2023
Super produit
J’en achète toute les semaines pour le goûter de l’école les filles adorent en plus on peut le laisser hors du frigo plusieurs heures vraiment pratique
02/12/2023
Très bon
J'adore les Yop fraises à boire. Malgré mon âge j'en achète régulièrement et oui! J'adore pouvoir l'emporter partout avec moi grâce à son format. Au goûter,sur la plage, en balade, à la maison... Bref pas d'heure ni d'endroit pour pouvoir le consommer. Je recommande +++
05/11/2023
Idéal pour les enfants
Très bien pour accompagner le goûter des enfants. Idéal également pour les enfants qui n’aiment pas trop déjeuner.
12/10/2023
Petit yop
Petit yop est idéal pour le goûter avec son petit format pratique à emporter partout. Mes enfants l'adore. Très bonne qualité
27/09/2023
Indispensable pour le goûter pique-nique mes enfants aiment beaucoup.
12/09/2023
Mes enfants en sont accros..
L’ incontournable pendant les sorties et les goûters, mes enfants en raffolent. Et les parents aussi..!
11/09/2023
Yaourts à boire
Yaourts à boire super mes enfants l'ont adorées . A boire bien frais , goût agréable
09/09/2023
Pratique et excellent
Très bien yaourt à boire, assez sucré mais agréable à boire bien frais. Correspond parfaitement aux petits comme aux grands. L'avantage est le bouchon refermable, pratique pour emmener partout.
06/09/2023
l'incontournable
le yaourt incontournable pour les petits et les grands. On l'emmène partout dans son sac ( pour les pique-nique, le sport...). une préférence pour le goût vanille.
06/09/2023
bon produit
mes filles aiment bien, elles ont bu chaque jour, elles préfère la fraise que autre goût,
29/08/2023
super
mes enfants consomment ces yaourts à boire au petit déjeuner le matin, ils adorent.