Elmex Sensitive Bain de Bouche

4,7 5 0 6 6 Comme supplément quotidien de votre hygiène buccale, utilisez le bain de bouche Elmex Sensitive. Ce bain de bouche offre une protection intense contre les dents sensibles et les caries du collet.
Elmex Sensitive Bain de Bouche

10-01-2024
Bain de bouche
Je recommande se produit pour les gencives sensibles se produit aide au quotidien à supporte le chaud et froid je le recommande et le mieux est d utiliser aussi de cette marque le dentifrice
28-10-2023
Bain de bouche
Très bon produit avec un goût qui rafraîchit et si comme moi vs avez des problème de dent l elmex sensitive réduit la douleur et la gêne au froid je recommande
06-07-2023
Bain de bouche
J utilise déjà le dentifrice elmex sensitive car j ai des problème de gencive et d avoir aussi un bain de bouche on combiné les deux et moins de douleur gene
10-10-2022
Agréable et efficace!
Je l'achète de temps à autre lorsque mes dents et gencives deviennent sensibles. Il réduit très rapidement les petites douleurs (chaud-froid des aliments notamment) et laisse l'haleine fraiche ce qui est bien-sûr bien agréable.
14-12-2021
bain bouche..
Recommandé par mon dentiste..fait ses preuves !
09-12-2021
Zeer goed
Een heel aangenaam product. Verfrissend en helpt tegen ontstekingen van de mond.