Signal Dentifrice Protection Naturelle Bio

4,4 5 0 6 6 Formule enrichie en fluor pour des dents protégées contre les caries. Certifié Bio (Ecocert). 100% d'ingrédients d'origine naturelle des dents et des gencives protégées naturellement. Extraits naturels de plantes qui assure une efficacité anti-plaque.
Signal Dentifrice Protection Naturelle Bio

28-08-2021
Essayer avec brossé a dent electrique
Mousse bien, le goût passe au lavage des dents mais ne pas manger ou boire tout de suite. Les dents reste blanche et surtout on n'a l'impression d'avoir une couche qui les protéger. Le produits est totalement bio mais le tube pourrai l'être aussi
12-08-2021
Sourire gagnant
Mes dents sont blanches,mon sourire est radieux car,je me sens protégées contre les caries et mon haleine est fraîche.
08-08-2021
Très bon produit
Très bon goût . Haleine fraîche. Je recommande
06-08-2021
Bio
J ai essayé ce dentifrice et la brosse à dent en bois et j étais très contente. À recommander sans hésitation
04-08-2021
Excellent produit
Haleine fraîche Très bon goût en bouche Je recommande pour tous . Je l ai découvert en vacances , Depuis je m en lasse plus . Rien à changer Je le recommande à 100 % N hesitez pas surtout