Felix Sélection Mélangée en Gelée

4,7 5 0 15 15 Cet aliment complet pour chats adultes contient des sachets individuels de repas tendres en gelée : 11 sachets de boeuf, 11 sachets de poulet, 11 sachets de saumon et 11 sachets de thon.
Felix Sélection Mélangée en Gelée

05-01-2024
Apprécié par Nala
Aspect et odeur agréable, différents gouts dans a boite selon l'humeur de mon chat. Nala le digères bien et l'apprécie vraiment. Pas facile parfois de vider totalement le sachet.
21-12-2023
Merveilleux
Mon petit chat adore ses petits sachet de pâte...i
13-11-2023
super produit
mon chat mange de bon cœur ses pâtée FELIX et suis très satisfaite de la qualité du produit et de son prix
06-04-2023
Lekker
Mijn kat vindt het lekker maar naar mijn mening is het weinig voedzaam. Hij eet zeker 5 zakjes per dag.
17-01-2023
très bon
Mon chat n'en a fait qu'une bouchée, il a adoré, il n'en a pas laisser dans son bol.
22-11-2022
Bien
Je l’es acheter pour ma petite kitty car je lui diversifie son alimentation depuis que elle est sevrée entre gelée et en sauces soupe et la gelée elle mange en 2 fois son sachet que en sauce elle mange tout en fois donc je dirais que elle aime moins en gelée se que elle aime vraiment beaucoup se sont les légumes
15-11-2022
Mon chat adore
C est la seule marque que mon chat aime elle adore la gelee avec
29-08-2022
Aie aie
Malheureusemnt Felix fait partie des très rares marques que mon chat ne veut pas manger. Je n'ai asbolument aucune idée de la raison et cela ne veut pas dire que la qualité du produit n'y est pas... mais rien à faire il n'y touche pas....
25-08-2022
Délicieux repas
Mon chat ne mange que cette marque. Facile à ouvrir et la nourriture glisse facilement. Un régal pour chat
12-08-2022
Super produit
J’ai trois chats et chaque matin ils ont chacun un sachet . Ils en raffolent et ce qui est cool pour nous c’est que rien ne colle dans le sachet donc pas de gaspillage . Je recommande vraiment .
05-08-2022
Félix en gelée
Mon chat a adoré. Il a beaucoup aimé la gelée.
21-06-2022
Boule de poile
Mes chats on adoré ce pâté Je leur ai donné tout les 2 voir 3 jour et il saute dessus des que je m approche avec le sachet de pâté vu qu on a deux chats ses bien qu il ai autant de sachet
19-06-2022
Mon chat l’adore
Mon chat l’adore ! Il refuse tout autre marque ! Il y a assez de sauce, et ne sent pas trop ! DepuIs que je lui donne Felix mon chat vas mieux au toilette ! Je recommande a 100%
24-03-2022
Super!
Mes chats adorent cette marque de pâtée. Le prix n'est pas excessif et la composition est encore correcte. Améliorer la composition ne ferait pas de mal mais pour le prix et l'appréciation de mes chats qui sont très difficiles, je le recommande
12-03-2022
Enfin différent
D'habitude mes chats sont très difficiles ! Ils lechent souvent juste la gelée pour laisser pourrir le reste dans leur gamelle... Mais là, ils ont certe léché pour commencer, mais ils ont fini par manger ! En ouvrant, l'odeur était agréable !