Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

12-03-2022
Excellente croquette.
Mes chats ont adorés les croquettes. Je les recommande à 100%. Elles sentent bon. Très bon format pour leur mâchoire.
08-03-2022
Croquettes au top !
Croquettes qui ne sentent pas mauvais, mon chat les apprécie et les digéré très bien !
06-03-2022
mes chats apprécient
Les croquettes ne sont pas trop grosses et mes chats apprécient et en réclament. Ils jouent aussi avec les croquettes qui roulent donc ils se dépensent un peu aussi. Je rachèterais ce produit car je pense que c'est de la bonne qualité et je souhaite le meilleur pour mes chats
06-03-2022
Bon produit
Croquettes de qualité, j'en ai fais la marque de référence pour mes animaux. Ils n'hésitent pas à montrer leur joie de les consommer chaque jour.
03-03-2022
Mon chat se régale
Mon chat a une petite bouche et les croquettes Hill’s conviennent parfaitement. Elle a l’air de se régaler à chaque repas. Je recommande et j’en achèterai de façon récurante. Le sachet maintient bien la fraîcheur des croquettes. Parfait !
03-03-2022
Croquettes Hills
Mon chat a adoré et saveur agréable et les as bien digéré
02-03-2022
Ravie
Mon chat a apprécier directement lés croquette et pour tant elle est vraiment difficile pour manger, je la trouve en pleine forme avec un beau poil. J en suis vraiment contente et je compte continuer avec cette marque
01-03-2022
Très bon produit
Produit appétant, mon chat adore. Il est en pleine forme, son poil est beau et brillant.
28-02-2022
Essaie d'une nouvelle alimentation.
Mon avis n'est pas réellement fait, à vrais dire j'ai mis a plusieurs reprise la nourriture a mes chats, ils l'on manger par faim, mais n'y touche pas, elle reste et reste dans le bol. Il réclame autre chose, je ne comprend pas trop pourquoi mais il n'aime pas c'est croquettes….
28-02-2022
Mes chats adorent
Tres bonnes croquettes, mes chats en raffolent. Leurs crottes son mieux aussi.
27-02-2022
Apprécié par mon chat
Bon dans l'ensemble mais le format des croquettes un peu trop petite mon chat les avales souvent au lieu de les croquer améliorer la grandeur des croquettes et le prix car trop cher pour moi
27-02-2022
Bon produit
Produit de très bonne qualité. Les croquettes ont vite séduit mes 2 gourmands.
25-02-2022
bELLE DECOUVERTE
J'ai un chat assez difficile et il aime pas changer de marque de nourriture et là à ma grande surprise après avoir testé cette nourriture à 50% avec l'habituel on est passés à 100% sur cette marque et mon chat a apprécié. Il mange moins, il sembe plus vite rassasié et du coup c'est mieux pour sa santé car il est un peu en surpoids. MERCI
24-02-2022
Excellentes croquettes pour chat
Mon chat adore ces croquettes. Il les devotexet se frotte même contre le paquet. Sonpelagexest doux et brillant. Ses selles sont moins odorantes. Je recommande. Je l'achèterai à l'avenir.
24-02-2022
Mon chat adore
Croquettes assez petites, faciles à mâcher. Mon chat ne mange que ça avec 1/3 de boire de pâtée le soir. C'est parfait.