Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

29-10-2022
Kattevoer
Het was voor mijn 2 katten een aanpassing. Ze aten al jaren van een bepaald merk het droog en het nat eten. Na 2 dagen waren ze erverzot op .
13-10-2022
Mes chats en raffolent
Produit sain et de qualité. Je n'en changerais pour rien au monde !!!
13-10-2022
croquette
mon chat mange plus que les croquettes la je n'acheté plus que ce paquet la
04-10-2022
Pas très appréciée de notre chat
Note chat (senior et stérilisée) n’a pas particulièrement aimé le produit Elle les a boudé Elle a fini par les manger mais je n’ai pas repris ce produit ensuite .
16-09-2022
Elles adorent !
Mes chats adorent ! Pour ce sont des siamoises plutôt difficiles !
01-09-2022
Bon produit
Notre chat se régale avec cette nourriture, n’a plus de problème d’indigestion. Je recommande au personne qui ont des animaux de compagnie avec quelques soucis concernant la nourriture.
29-08-2022
Une marque de haute qualité
Quand on m'a expliqué que l'on rajoutait de la sciure de bois dans certaines croquettes pas chères ça fait drôlement réfléchir. Ici non seulement mon chat aime beaucoup mais il est beaucoup plus vite rassasié. Pas de Miaouw intempestifs, il a mangé et c'est ok pour le reste de la journée. Prévoir beaucoup d'eau s'il passe d'une nourriture "liquide" à celle-là!
19-08-2022
Parfaites
Croquettes parfaites, pas d'odeur, mon chat en consomme depuis des années et n'a jamais été malade ;)
17-08-2022
Poupee se regale
Des croquettes quii ne sentent pas mauvais et la chatte se regale
06-08-2022
Mon chat de 17 ans les adore, il les digère super bien
06-08-2022
Apprécié par mon chat
Mon chat apprécie ces croquettes et ne prends pas trop de poids
05-08-2022
Très bon produit
Très bon produit, mon chat aime et je fais très attention car il a 18 ans
05-08-2022
Mes chats ont adoré, c est un bon produit
03-08-2022
Croquette hilld
Mais chat adorais mais je l’es trouve un peu cher
03-08-2022
Croquettes à recommander
Propriétaire de plusieurs chats de tous âges j’ai testé ces croquettes et tous les chats de la maison les apprécient