Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé Poulet

Mon chat adore!
Je suis ravie de ces croquettes et mon chat m'en remercie! Il adore ses nouvelles croquettes! Dès qu'il n'en a plus, il miaule pour en recevoir! De mon côté,j'approuve ces croquettes car leur taille est parfaite! Ni trop grosse, ni trop petite! Mon chat ne doit pas les "pré casser" avant de les manger et elles ne font pas de miettes non plus! Je recommande vivement ces croquettes! Merci!
24-02-2022
Dégustation des croquettes par mes chats.
Mes chats ont adoré les croquettes. La première fois Princesse les as dévoré goulument. Paillette et Kitty les ont dégustés calmement. Les croquettes sont petites mais bien nutritives. Elles étaient très faciles à digérer pour mes chats. Kitty qui a tendance à vomir après avoir manger beaucoup n'a jamais été malade.
24-02-2022
Pas pour chat de grande taille
Malheureusement mais chats qui sont des main coon ne veulent pas les manger... elles sont bcp trop petites pour leur grande mâchoire...
10-04-2023
Très bon produit
Bonne croquette dans son ensemble mon chat a tester et il a aimé.
05-04-2023
Chat ravi
Mon chat a adoré ces croquettes ! J’en rachèterai !
25-03-2023
Incroyable
Mon chat a adoré ce croquette, elle sont agréable comme odeur et pas trop chargé en produits qui ne correspond pas à mon chat, je lui est pas donné 5 étoile car mon chat a toujours envie de manger et il est déjà assez gros
29-01-2023
Croquettes de mon chat
Croquettes parfaites pour la digestion de mon chat. Emballage que l’on peut refermer et donc il préserve la fraîcheur des croquettes !
29-01-2023
Super croquette
Ma vétérinaire me les a conseiller pour mon chat qui a eu pas mal de problème de cystite puis a était castrer je vous les recommande. Mon chat les adores et maintient son poids correctement.
03-01-2023
Excellente croquettes
Mes chats adorent les croquettes hill's science plan. J'ai 3 chats stérilisés et je varie entre le goût poulet et saumon ce sont les seules croquettes qu'ils ne boudent pas.
07-12-2022
Produit top
Mes chats sont tous les deux stérilisés et difficile et ils adorent ces croquettes
05-12-2022
Bon produit pour mon chat
Conseillé par mon vétérinaire, bonne qualité , je recommande.
11-11-2022
Parfait
Mon chat à bien aimé ! Il en raffole , je recommande à 100%
05-11-2022
Lekker
Mijn katten vonden het geen probleem om andere brokjes uit te proberen. Ze hebben zelfs de zak proberen open te bijten. Leuk dat het kleine brokjes zijn. Ja ik raad ze aan want mijn katjes zijn tevreden
03-11-2022
Croquettes pour chats
Mes chats ont adorés. Ils ont appréciés et ils les digèrent bien
01-11-2022
Heerlijk voor katten
Onze Spooky is verzot op deze brokjes, als zijn potje gevuld wordt eet hij ze zeer snel op