La Roche Posay Lipikar Baume AP+M

4,5 5 0 15 15 LIPIKAR LAIT hydrate pendant plus de 48 heures pour réduire les sensations de tiraillement et restaurer la souplesse des peaux sensibles. Pour toute la famille, des nourrissons aux séniors.
La Roche Posay Lipikar Baume AP+M

08-03-2024
Très bien
Je l utilise bcp pour les enfants qui ont une peau sensible top
24-08-2023
Crème
Je prends cette crème pour mes enfants qui ont de l'eczéma depuis leurs naissances et c'est celle qui leurs convient, je recommande
27-07-2023
Lait agréable
Lait très hydratant , ne laisse pas la peau grasse. Odeur agréablement fraîche. Prix élevé
29-03-2023
Efficace
Très bon produit pour les peaux très sèches et/ou atopiques. J'avais régulièrement de l'eczéma sur les paumes des mains, mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir depuis que j'utilise ce baume. Un seul petit bémol : il mériterait d'être un peu plus fluide pour en faciliter l'application sur de grandes surfaces.
06-03-2023
Je suis enfin soulagée
Je ne jure plus que par la gamme Laroche Posay... Suite à une pathologie neurologique, j'ai un besoin irrepressible de ma gratter et j'ai un 'peau de serpent'... Durant des mois, que dis-je, des années, ce fût l'enfer ! Puis, j'ai testé et ce fût le soulagement direct !! J'ai fait quelques infidélités à ce baume en essayant d'autres produits mais je suis très vite retournée vers Lipikar ! Et surtout, prenez le flacon avec la pompe doseur, c'est tellement plus pratique.
24-02-2023
Peux très sec
Mon petit garçon est née avec un problème des peux très sec, et le seule crème que arrive a laissé sa peux doux c'est lui.
14-02-2023
Très très bien !
Après une opération compliquée, la peau était vraiment très sèche et abîmée. L’infirmière me l’a conseillée et je recommande +++
29-01-2023
Excellent je vous la recommande s’en hésiter pour ma part elle convient très bien à ma peau
29-01-2023
Très bonne crème
Très bonne crème pour les personnes qui ont une peau sèche. Grâce à elle cela m’a fait beaucoup de bien à ma peau. Seul chose elle rentre difficilement il faut bien insister
27-01-2023
Efficace
Ce lait corps laisse une peau douce et bien hydratée pour 24h. Toutefois, je trouve qu'il ne pénètre pas si facilement et qu'il laisse une sorte de film gras sur la peau, ce que j'apprécie moins.
20-01-2023
J'adore cet produit. La cremes super hydratante sourtout pour ceux qui ont la peau seche. Par exemple ma fille a la peau seche je vienne de le finir. La prochaine commande j'oublierai pas. Super contante de l'utiliser.
18-01-2023
Efficace
Très bon produit. Il répond efficacement à de nombreux problèmes de sécheresse de peau qui peuvent être rencontrés. A avoir dans son armoire
11-01-2023
Parfait
Crème onctueuse qui pénètre facilement la peau et qui traite parfaitement ses problèmes de sécheresse. Odeur délicate. Seul bémol, quand on arrive à la fin du flacon je n'arrive pas à avoir le reste de crème(assez bien).
07-01-2023
Le meilleur baume relapidant
Ma fille est asthmatique et a une peau atopique et c'est vraiment le seul baume qui la soulage
06-01-2023
Très efficace!
En hiver je dois passer par la case crème super hydratante afin d'éviter les tiraillements de la peau bien désagréables. La pharmacienne m'a récemment conseillé Lipikar et c'est un produit extrêmement efficace. Il est agréable à utiliser avec son flaçon pompe. Deux petits bémols, ce n'est pas donné et l'odeur pourtant quasi inexistante que je n'aime pas du tout. Mais au niveau hydratation c'est absolument parfait!