Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

4,7 5 0 37 37 Le Lait de Vanille du Petit Marseillais Né en Provence, Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients gorgés de soleil pour des douches qui sentent bon la nature. Leur formule est extra douce pour la peau. Notre Lait de Vanille provient de l'infusion de gousses de vanille issues du commerce équitable et récoltées à la main. pH neutre pour la peau * Testé sous contrôle dermatologique * Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables * Enrichi en agent hydratant d'origine végétale
Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

Gel douche au top
Ce produit sent très bon et laisse une peau douce.
excellent produit
tres doux et sent tres bon !!! je recommande
Sens super bon
Très bon produit rapport qualité prix. Sens très bon.
28-07-2021
Super il sent trop bon ma petite fille et moi ont l adore
Doux et parfumé
Gel douc très doux qui n asséché pas la peau et avec une odeur tenant bien sur la peau. Moi et mes enfants on adore,min compagnon un peu moins cette sorte a cause de son parfum qu il juge trop féminin.
Une excellence
Une douceur extraordinaire associée à une odeur très agréable
J adore
Parfum agréable. Ne colle pas belle mousse
27-07-2021
J'ai adoré, le parfum est sublime et tellement doux.
Approuvé
Sent super bon, pas de problème de peau par la suite. Mousse bien
Étonnant
Je suis qq1 qui n'aime pas la vanille dans les produits car écoeurant mais le petit marseillais a su doser comme il fallait
Le petit marseillais
Mes enfants adore prendre une douche avec
Douceur
Ce produit es doux agréable pour la peau et sent très bon
Très agréable
Cette gamme est très agréable à utiliser
le parfum..hum
J'aime toute la gamme du 'Petit marseillais'.mais celui-ci m'a particulièrment étonnée
super
mousse ce qu il faut et surtout odeur agreable