De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

4,5 5 0 83 83 Découvrez le barista qui brasse en vous. Machine à expresso élégante et ultracompacte qui prépare une variété d'espresso de qualité barista et de boissons expresso à base de lait à la maison.
De’Longhi Dedica Arte Pump Espresso Machine

Critiques

29-03-2022
Cafetière compacte magique
J’ai adoré mon expérience avec ma cafetière . Facile d’utilisation, rapide, petite. Elle ne prends pratiquement aucune place dans mon coin café. Le reservoir a eau en arrière est gros, pratique
27-03-2022
Un bon café
La machine est un excellent café mais malheureusement la buse pour le lait est trop longue. Je préfère mon ancienne version.
19-03-2022
Super machine à expresso!
Machine à expresso très pratique, elle ne prend pas beaucoup de place et vient avec plein d'accessoires. Plusieurs grandeurs de café sont disponibles et un mousseur à lait est intégré. Très facile d'utilisation, les expressos sont à la hauteur de mes attentes, tous les arômes du café sont conservés. Ils sont goûteux et onctueux! Une belle petite machine à expresso avec la qualité De Longhi. Je l'adoreeee!
18-03-2022
Superbe petite machine espresso
J’ai testé cette machine plusieurs jours avant de donner mon commentaire. Je n’ai qu’une expression qui me vient en tête : excellence! Le café est merveilleux et la mousse de lait superbe. La quantité d’eau programmable est un très bel ajout et la température du café est juste parfaite. Elle est très simple d’utilisation et facile à nettoyer .
17-03-2022
Bonne mais trop chère
En ayant testé une autre machine à espresso delonghi, je dois dire que cette ci est bonne mais trop chère pour ce qu'elle fait. en plus, elle est très délicate: l'acier est rayé après deux utilisations. le café est très bon et la mousse excellente mais de la même qualité qu'un autre delonghi moins chère avec les mêmes fonctions.
16-03-2022
Bien
Moi je n'ai pas fait les tests bien longtemps du a des défectuosité de ma machine que j ai reçu !! Mais j'ai une amie qui la et elle va super bien !!
16-03-2022
Bonne machine à café expresso, mais sans plus. Elle fait du café corsé, par contre il n’est pas très crémeux, ni moussant. Elle est compacte, donc elle prend peu d’espace sur le comptoir. Elle est légère et le look est convenable. Pour ce qui est de l’utilisation, le support de porte-filtre est ardu à bloquer correctement dans l’unité de percolation. Retirer le support est tout autant difficile si non plus. Elle gagnerait à avoir une base plus large afin d’améliorer sa stabilité. Les changements de doseurs sont laborieux. On doit forcer pour les installer. Dans une autre ordre d’idée, le mousseur à lait est simple et facile à utiliser. Une programmation est possible pour obtenir toujours la même quantité de café désirée, ce qui est avantageux. C’est une machine abordable et le café est convenable pour une première machine.
15-03-2022
Je suis en amour
Machine de qualité et facile à utilisé. Les matériaux et la machine elle m’en on voit qu’elle est robuste et de qualité . J’adore les latté et quel plaisir de m’en faire un à la maison. Le lait est facile à faire mousser et l’expresso est facile aussi à utiliser. Aussi bon sinon meilleur que au petit café à côté de mon travail et je sauve car je me le fait à la maison
Élégante machine compacte
Cette machine est juste superbe, elle ne prend pas de place, elle est si classe etpour couronner le tout elle fait de manifiques tasses de café. Chaque fois que je me fais une tasse c'est un sourire. Merci pour cette très bonne machine qui nous fait déguster notre café chaque jour avec bonheur. Ce qui est encore magnifique est que cette magnifique permet d'utiliser des tasses hautes. Cette machine produit du café nette,ement meilleur que ceux vendus. Elle s'adapte vraiment aux petits espaces et aussi la qualité de fabrication est tellement excellente et l'acier inoxydable est si facile à ranger. Cette machine je la recommande vivement pour les amoureaux du bon café car elle a totalement revigoré notre amour pour le café. Tout fonctionne parfaitement!
WOOW
étant une amoureuse de Café et qui a à son actif deux machines à café (breville/nespresso) je suis tombée amoureuse de la Délonghi. j'ai réussi à préparer le meilleur latté que ne n'ai pu boire depuis des années ou qu'on ne boit que dans les café italiens. très simple à utiliser et à nettoyer. mon but? est de me procurer leur moulin à café ou la machine avec un moulin intégré
Café parfait!
Je peux faire toutes les sortes de cafés possible. C'est génial. Toujours parfait. Que dire ! Je suis devenue une Barista!
Petite et puissante
Ayant l'habitude d'extraire mon espresso avec une plus grosse cafetière, j'ai été très agréablement surpris de la puissance de cette petite sournoise ;-) Aussi, le mousseur prend la moitié moins de temps à monter le lait qu'avec ma grosse machine ! Dans les petits pots les meilleurs onguents.
Excellent produit
Très bon produit, ne prend pratiquement pas de place. Se nettoie assez bien. Le café est excellent.
12-03-2022
Machine professionnelle mais facile d'utilisation
La machine à esspresso Delonghi Dedica Arte est facile d'utilisation et son ergonomie fait en sorte qu'elle ne prend que peu de place sur le comptoir. Mais avec son look chromé professionnel, elle est magnifique à montrer. J'aimé le dessus chauffant qui permet de soit réchauffer mes verres durant que jd prépare mes trucs pour un bon latté ou sois pour garder l'espresso au chaud durand que j'en fait d'autres. Le fait qu'on peut changer la quantité de liquide facilement est un atout aussi. Pour finir son bec vapeur est facile d'utilisation. Après 2 coups j'ai réussi a faire une belle mousse oour mon cappuccino. Voilà !✌️
11-03-2022
Terminé les capsules
J'ai toujours été un habitué des machines à café à capsules. Pour moi, ce genre de machine était une première. Les instructions sont faciles à comprendre. L'utilisation de l'appareil est simple. J'ai pu faire des allongés facilement. J'ai par contre encore de la difficulté à faire mousser le lait. Là-dessus, les explications sont peu détaillées. La machine est belle et prend peu d'espace sur un comptoir. Je suis très heureux de cette machine et je la recommande à tous les buveurs de café.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables