De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

4,8 5 0 105 105 Avantage clé 1 : Le moulin à meules intégré avec deux capteurs offre une mouture constante et une dose de café optimale, à chaque fois.</br> Avantage clé 2 : La station de tassage intelligente exclusive réduit considérablement les dégâts et tasse le café uniformément.</br> Avantage clé 3 : La pré-infusion dynamique fournit un café uniformément humide pour une extraction correcte.</br> Avantage clé 4 : Le contrôle actif de la température offre une stabilité de température idéale et trois profils de température pour une extraction optimale du café.</br> Avantage cle 5 : My LatteArt vapeur LatteArt permet d'obtenir facilement la texture de lait parfaite pour les lattes et cappuccinos de qualité café.
De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

Critiques

24-12-2021
Un bon café expresso frais, sans dégâts !
La specialista prestigio est une belle machine expresso comportant plusieurs avantages. Premièrement, cette machine moud le café automatiquement, selon le degré de mouture choisi (jusqu'à 8). Ensuite, elle délivre la quantité demandée automatiquement directement dans le porte-filtre. Elle possède une tamping station, ce qui permet de bien tasser le café et d'être beaucoup moins salissant. Ensuite, elle donne le choix entre 3 différents types de café, c'est-à-dire expresso, café et américano. Elle possède une buse aussi pour faire une belle crème. Le tout fonctionne très bien. Le seul bémol ici est la mise au point. Selon le type de café, il faut ajuster la mouture et la quantité de café délivrée pour avoir un café parfait. Cette mise au point peut être quand même ardue au début. Si on aime boire différents types de café, cette mise au point devra être répétée à chaque changement de grains. Sinon, elle est très bien ! Le café est très bon et le travail est moins long...
24-12-2021
Excellente machine expresso
Très bonne machine qui fait un très bon café. Permet de faire de très bon cappucino ou latté avec du lait chaud mousser. Non, elle va très bien. Oui, je la recommande à ma famille et mes amis.
23-12-2021
Cette machine permet de pratiquer et de comprendre l'art du café. Il s'agit d'une expérience de dégustation, à toutes les fois! Elle est manuelle et facile d'utilisation. Son broyeur, son mousseur à lait et les autres accessoires permettent de faire les meilleurs expressos, lattés et cafés. Une machine de qualité avec une très beau look.
22-12-2021
Mon conjoint et moi adorons cette machine ! Nous sommes très heureux d’avoir la chance de l’avoir à la maison. Elle est très simple à utiliser et à régler. Elle permet de faire une belle variété de café de spécialité. Nous apprécions le fait qu’elle enregistre nos réglages pour toujours refaire notre café selon nos préférences. Le mousseur à lait va bien et il est facile à nettoyer grâce à la « paille » en silicone à l’intérieur qui permet de garder le tout propre et de n’avoir qu’à essuyer l’extérieur de la buse. Nous la trouvons également jolie et sophistiquée et elle va très bien sur un comptoir pour faire un beau coin café. La dimension du réservoir d’eau est suffisamment grand pour ne pas avoir à la remplir trop souvent. Notre seule point négatif serait qu’elle est bruyante lorsqu’elle moud le café. Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau !!
Ça goûte le ciel !
Utilisation facile Entretien simple Possibilités de divers styles de café Créma parfaite Mousseur idéal Cette machine comble tous mes besoins et même plus ! Elle ne fait pratiquement pas de bruit ! Je la recommande fortement !
22-12-2021
Une superbe machine pour les amateurs de bon café
J'ai eu la chance de tester la machine Delonghi La Specialista Prestigio! Étant une grande amatrice de café de bonne qualité, j'ai adoré cette machine. Le fait qu'elle inclut un moulin est génial. Seul bémol : le moulin a vite rendu l'âme bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Mais outre ce petit bémol qui a facilement été réglé auprès de Delonghi, elle fait un crema super sur l'espresso. J'apprécie grandement le fait qu'on puisse bien choisir la mouture, la pression, etc.
Machine fantastique
J’ai reçu gratuitement la machine La Spécialista de De’Longhi à essayer. Je dois dire que c’était un magnifique cadeau de Noël avant Noël. Ce que j’aime de cette machine c’est que le café est fraîchement moulu. Nous pouvons aussi ajuster là mouture pour que le café soit parfais, selon notre sorte de grains. Le mousseur à lait mousse très bien et est facile à utiliser. La seule chose que j’aime moins, c’est qu’il faut rapidement enlever le café infusé du coup car il a tendance à coller dans la machine, c’est le seul petit défaut.
22-12-2021
La machine De ´Longhi La specialista Prestigio est vraiment une machine de pro ! Elle est belle et tout le nécessaire est inclus avec la machine . L’appareil de mouture est silencieux et il est possible de régler la mouture désirée selon son goût ou aux besoins. Après la mouture , le café est directement déposé dans le porte filtre et il est facile de bien le tassé avec la poignée de pression. Par la suite on peut choisir entre différents choix de café ( espresso, américano , café ou même juste de l’eau chaude.) la Machine est silencieuse lors du versement du café et on obtiens un café chaud et délicieux ! C’est une machine polyvalente , élégante , silencieuse et facile d’utilisation . Le démarrage de la machine lors de la première mise en marche est quelques peu compliqué nous devons suivre plusieurs étapes et pour les gens peu habiles en technologie cela peu sembler difficile mais en lisant tout les instructions et en faisant étape par étape cela prend quelques minutes .
Tout simplement parfait
l'espresso machine Delonghi permettre de faire un très bon Espresso, cappuccino, latte, americano, machiato a la maison! je me sens comme une barista !! c'est la machine parfait! mois et mom mari nous aimons voir de bon cafe et l'espresso machine Delonghi nous le permet tous les jours! c'est facile à l'utiliser avec les instructions que vient avec la machine.
Super!
J'ai adoré La Specialista. La machine est vraiment facile à utiliser. Le seul bémol est que le réservoir d'eau n'est pas transparent sur les côtés alors c'est plus difficile de connaitre le volume d'eau. Sinon, j'aime vraiment le "smart tamping" parce que ça évite les dégâts... Je recommande vivement!
Excellent machine
C'est la première fois pour moi que j'ai un mouleur intégré sur une machine à café. Wow! Le café est tellement meilleur. Petit accrochage; je dois encore utilisé mon mousseur à lait à coté de ma machine car je n'aime pas mousser mon lait moi même. Je recommande cette machine elle est facile d'utilisation et la machine est très belle en bonus.
Super belle machine
La machine fonctionne très bien et est silencieuse pour ce genre d’appareil. J’aurais aimé qu’il soit plus facile de voir le niveau d’eau et que la buse puisse être à 45 degrés pour faciliter le “moussage” du lait.
Machine incroyable
J’ai eu la chance d’essayer la machine expresso de Delonghi. Un seul mot incroyable. J’adore le moulin à café intégré qui moud le café à la parfaite quantité. Les différentes options pour le café est vraiment intéressantes. L’expresso est fait avec la parfaite quantité de créma. Vraiment si j’ai à suggérer une machine à café pour un futur acheteur je proposerais sans hésiter cette machine. Quelle belle machine!
9.8/10
Excellent produit ! Je note 9.8 sur 10. Je sens vraiment que la machine a été pensée avec le souci du détail. J'aimerais pouvoir voir le niveau d'eau restant vue de côté et vue de face. Je recommande à 100%.
Merveilleusement facile
J'ai adoré utiliser cette machine à café. Simple à utiliser. Prépare un café selon nos goûts. Je la recommande à tous les amateurs de café
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables