De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

4,8 5 0 105 105 Avantage clé 1 : Le moulin à meules intégré avec deux capteurs offre une mouture constante et une dose de café optimale, à chaque fois.</br> Avantage clé 2 : La station de tassage intelligente exclusive réduit considérablement les dégâts et tasse le café uniformément.</br> Avantage clé 3 : La pré-infusion dynamique fournit un café uniformément humide pour une extraction correcte.</br> Avantage clé 4 : Le contrôle actif de la température offre une stabilité de température idéale et trois profils de température pour une extraction optimale du café.</br> Avantage cle 5 : My LatteArt vapeur LatteArt permet d'obtenir facilement la texture de lait parfaite pour les lattes et cappuccinos de qualité café.
De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

Critiques

15-12-2021
cafetière Delonghi specialista
Mon mari m'appelle à la job, ''chérie as-tu commandé une machine à café ?''. Sur le coup j'ai crié ''my God'' une Delonghi à tester !! Cette machine est géniale ! ! ! J'ai toujours rêvé d'avoir cette marque de machine à café. Elle est simple et facile d'utilisation. Le manuel est bien explicite pour le nettoyage, même les filtres semblent faciles à laver. L'eau chauffe vite donc pas d'attente pour préparer le café surtout les matins pressés. Permet de préparer plusieurs types de café (expresso, latté, capuccino) Le réservoir d'eau a une grande capacité, pas besoin de le remplir tous les jours. Son esthétique très raffiné, fitte bien dans ma cuisine. Je prépare des lattés de malade et monsieur des expressos à son goût, comme on dit chacun sa tasse de café. Un grand merci de m'avoir permis de choisir de tester cette merveille !!
15-12-2021
Superbe machine à café
Quelle belle machine à café ! Nous voulions une nouvelle machine pas trop compliquée. Nous adorons jouer aux baristas le matin. La Delonghi specialista offre plusieurs options de moutures. Après plusieurs essais nous n’arrivons pas à atteindre la créma que nous avions sur une autre delomghi manuelle. Après plusieurs essais j’ai réussis à faire du bon lait moussé. Moulin à café très peu bruyant, bon goût de café, mais nous avons hâte de tester avec différents grains.bref une belle découverte et nous avons tres hate chaque matin de préparer notre café 🙂
Machine extraordinaire
Super machine ! Plusieurs options et modes. Le café est fraîchement moulu et cela fais toute la différence. Je recommande fortement cette machine à café !
Bonne machine
Bonne machine qui fait d'excellent café! J'adore que l'on peut controler la température et la quantité. Toutefois elle est assez grosse, donc prend beaucoup de place selon moi sur le comptoir!
machine très polyvalente
cette machine a café a tout pour plaire. elle moud les grains, elle fait 3 sortent de grosseur de café et réchauffent et mousse le lait. J'ai eu un peu de difficulté a trouver comment elle fonctionne, car je ne lis pas toujours les instructions. Elle est très belle et le contenant a eau est facilement accessible.
Très bien
Points positifs : Préparation de café sans dégât Dose constante de café Chauffage rapide Machine peu bruyante Look attirant Possibilité de programmer la machine selon la dureté de l'eau Trois températures d'infusion disponibles Possibilité d'ajuster le dosage Points négatifs : Ne vient qu'avec deux filtres non-pressurisés Filtre très difficile à insérer et à sortir du porte-filtre Plusieurs essais nécessaires pour trouver la bonne mouture/dose Impossibilité de changer les grains de café du moulin facilement Seulement 8 degrés de mouture disponibles Angle restreint du manche à vapeur
Super machine
J'adore tout simplement cette machine à café. Nous sommes des amateurs de café Latté et expresso. Elle est parfaite. Elle est très rapide pour chauffer l'eau.
Tres bonne machine
C'est une machine quibest combiné entre la tradition et la technologie. Elle répond a toutes besoin familiale. On est 6 à la maison et chacun de nous à sa façon de prendre le café et en plus fraichement moulue !
Un espresso parfait!
J’aime vraiment beaucoup cette machine je dirais même que c’est la machine à avoir; pour commencer elle est très simple à utiliser et son entretien aussi est très simple. Autre chose que j’ai constaté et qui m’a extrêmement surprise mais en même temps qui me plaît beaucoup c’est qu’elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit même quand elle broie les grains de café! Elle est tellement silencieuse que je peux maintenant me faire mon café la nuit sans réveiller toute la famille! Je la recommande à tous les amoureux de caféine!!
Barista à la maison!
J'ai eu l'opportunité pendant près de deux ans d'apprécier mes espresso avec ma machine Breville. Par contre, avec la De'Longhi, ça ne se compare pas. Une machine simple d'utilisation (le livret raccourci de départ permet de connaître rapidement les fonctions de base), le smart stamp est un excellent atout par rapport à tout autre machine pour une utilisation sans dégâts. Le panneau de contrôle est également très pratique car il donne un aperçu de l'état de la machine rapidement! Le mousseur à lait est également très performant et moins bruyant que d'autres companies. Le plateau de récupération ne se remplit pas rapidement ce qui est vraiment conviviale! Pas besoin de nettoyer à tout bout de champs. Comme points d'amélioration, j'aurais apprécié que le dessus de la machine puisse réchauffer la tasse à café lorsqu'on en prépare plusieurs à la fois. Somme toute une excellente machine et je recommande fortement son achat!
14-12-2021
Suite à mon essai. Je recommande la De’Longhi La Specialista Prestigio. Elle fait de meilleures café que la machine automatique que j'ai déjà possédé dans une vie passée. Et je ne parle surtout pas de la machine de base que j'avais présentement. La pompe de 19 bars est supérieure à la grande majorité des machine non commerciales et abordables. Le plus compliqué, trouver les bon réglage (quantité, mouture) afin d'avoir un café à notre goût. C'est pas compliqué d'augmenter ou diminuer l'intensité de notre café, un coup nos réglages de bases trouvés. Espresso, americano et café se méritent chacun un 5 étoiles! Possibilité de programmer pour simple ou double aussi la quantité et chaleur de chacun de nos breuvages préféré. Machine très silencieuse aussi par rapport à tous ce que j'ai possédé et essayé. Donc plaisir de faire sont café avec une machine qui fait des café de grande qualité, chez soit pour pas trop de dollars!
Wow !!
J'adore ma nouvelle machine à espresso! C'est très facile à utiliser. Je trouve que c'est très facile de régler le moulin à grains. On doit moudre assez finement pour que la pression monte à un bon niveau ! Je fais mousser du lait d'avoine et j'ai même été capable de faire mousser ce dernier avec un petit latte art ! Je suis très contente et je recommande cette machine, très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de plaisir à venir à l'utiliser !
J’adore
Excellente machine a café, facile d’utilisation.Donne de très bon café. Je recommande a 100%.
Une merveille
La machine est relativement facile d'utilisation. Après 2-3 essais de café, c'est un charme de l'utiliser! Chaque café est un délice, toujours constant dans le goût. La machine est facile d'entretien. Le seul point négatif est le moulin à grain. J'ai vu beaucoup mieux sur le marché en terme de qualité. J'ai hâte de voir la durabilité de la machine. Comme ça ne fait pas longtemps que je l'utilise, je ne peux me prononcer à ce sujet.
14-12-2021
Très pratique d avoir le moulin à café intégré. Pas trop bruyante. Assez facile d utilisation et d entretien.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables