Fleecy Shed Shield Light Scent

Fleecy Shed Shield Light Scent

Critiques

04-12-2023
Produit qui sent bon
Produit qui reduit un peu le poil de mon linge avec 3 chats et un chien qui mue ses très difficile de garder mon linge sans poil.
28-11-2023
WoW, un parfum enchanteur
Très bon produit pour enlever les mauvaise odeur de pitou et minois.
25-11-2023
Ambivalente
J’ai fait plusieurs test avant de répondre les premiers n’étaient pas très concluants. Je venais tout juste de recevoir ma nouvelle laveuse qui enlève également les poils. Après plusieurs brasser je constate que mes vêtements sont vraiment sans poils et la fragrance est très agréable. Je ne peux conclure si c’est fleecy qui est si efficace ou ma laveuse mais la douceur de mes vêtements est tellement agréable que je pense continuer à l’utiliser au quotidien.
25-11-2023
No different
I don't find it any different from other products I used. The smell doesn't last that long.
Super bon produit
Ayant 2 chiens et 1 chat à la maison je peut confirmer que le produit fonctionne très bien. J’ai trouver que les poils avant moins tendance à ce coller aux vêtements
Super!
Sens super bon et fonctionne très bien avec le poil de mes deux chats ! J’aime bien !
100% Recommander
J'ai reçu le Fleecy Shed Shield Light Scent pour tester et fournir mon avis honnête. J'ai vraiment adoré son parfum léger, surtout pour la peau sensible de mes enfants. Cela semble fonctionner pour repousser les poils d’animaux. Je vais ensuite l'utiliser sur la couverture de mon chien ! Je recommanderais d'essayer le Fleecy Shed Shield Light Scent!
23-11-2023
Excellent Product
The product was very good, especially the odor was very light and perfect for me. Got rid of the cat smell, and the fuzzy bunny hair on the fabric.
23-11-2023
Odeur très parfumée
J'étais bien heureuse de recevoir ce nouveau produit par la poste. J'avais espoir de voir une réelle différence au niveau des poils d'animaux. Je n'ai malheureusement pas remarqué une différence marquante au point d'acheter ce produit à l'avenir. De plus, j'essaie de trouver habituellement des produits dont l'odeur est plus faible, plus légère lors de mes achats de quotidiens. J'ai trouvé que ce produit avait une forte odeur dès l'ouverture. Je croyais m'habituer à cette senteur, mais pour moi, l'odeur est beaucoup trop forte. Cela n'en fait pas un mauvais produit par contre! C'est juste que pour mon usage régulier, ce n'est pas ce que je choisirais. Peut-être penser à une version moins odorante pour la suite des choses? Mais je vous remercie de m'avoir permis de l'essayer avant d'acheter. Karine
Efficace!
J’ai deux animaux à la maison et j’ai remarqué qu’en l’utilisant il y avait moins de poils sur les vêtements
Bon achat
Assouplisseur liquide avec une fragrance plaisante pour réduire les poils d’animaux. Je confirme que mes pantalons noirs de travail ont moins de poils de chien maintenant. Mes vêtements sont aussi souple avec cet assouplisseur que mon assouplisseur liquide habituel.
Excellent produit
J’ai reçu et testé l’assouplisseur de tissus Fleecy shed shield. Ayant un chien à la maison, j’ai toujours des poils sur mes vêtements. J’ai fait plusieurs lavages avec cet assouplisseur et j’ai dit adieu aux poils sur mes vêtements! C’est magique. Je recommande ce produit à tous! Il laisse une très bonne odeur aux vêtements en plus!
Hair free!!!!!
This is by far my new favorite fabric softener!!!! Smells fantastic.. AND takes like all of the pet hair away!!! I would definitely recommend this product to all my pet friendly people!!!
Ça sent si bon!
Produit efficace pour les poils mais surtout, il sent vraiment bon! Je l'adopte pour pitou et nous!
21-11-2023
Adoucisseur contre les poils d’animaux
Le produit sent très bon et laisse les vêtements aussi doux que les autres produits de la gamme. Pour l’instant, il semble y avoir moins de poils d’animaux sur mes vêtements mais il faudrait tester différents textiles sur plusieurs semaines afin de pouvoir compléter avec un adoucissant traditionnel.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables