Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

4,5 5 0 82 82 CanesFresh® Everyday Protection Gel Wash rafraîchit, apaise et protège contre le dessèchement autour de votre zone intime sensible. La formule douce contient de l’extrait de lotus de source naturelle et de la provitamine B5 pour une peau d’apparence saine. Sans colorants ni conservateurs, ce nettoyant est hypoallergénique et testé par des gynécologues.
Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

Critiques

04-10-2022
J'adore
J'ai adoré ce produit. Doux, simple et efficace pour ma peau sensible ! Aucune odeur, hydrate très bien la peau et je n'ai pas peur de l'utiliser au quotidien! J'adore et je le recommande sans hésitation !
23-09-2022
Excellent goût
Étant une personne très sensible, je recommande fortement ce produit car il est doux et sain. Je n'ai développé aucune irritation. Comme je n'utilise actuellement aucun produit dans ce genre, il est clair que je vais débuter avec ce produit
01-09-2022
Efficace et doux
Le produit sent légèrement frais et est translucide. Le savon est facile à verser hors de la bouteille, sans qu'il coule trop vite non plus pour obtenir plus de produit que nécessaire. Après quelques jours et semaines d'utilisation, je sens que mes parties intimes sont moins sensibles.
01-09-2022
Nettoyant intime
Parfum frais pas trop fort Je l'est essayer plusieurs jour avant de rédiger ma critique. Aucunement incommodant l'odeur n'est pas désagréable et la texture du savon est agréable
Bon produit
J’ai aimé ce produit, il n’était pas irritant et la formule était douce pour les peaux sensibles. Je le recommenderais à mes amies et à ma famille. Je vais en racheter assurément
Innovant en son genre
Un produit qui fonctionne très bien et ne semble pas affecter négativement la flore, ce qui est très avantageux.
Odeur désagréable
Très déçu par le produit. Texture trop liquide, odeur trop neutre, aucune sensation de fraicheur.
Gel nettoyant intime Canesfresh
Je n'avais jamais essayé de nettoyant intime quotidien auparavent mais lorsque j'ai essayé le tout nouveau Canesfreh, j'ai tout de suite apprécié. Sa formule nettoyante est douce pour les peaux sensibles et elle a une bonne odeur, pas trop forte donc je n'ai pas à m'inquiéter lorsque j'utilise ce produit. Je vais définitivement en acheter à l'avenir.
Très bon nettoyant
Très bon produit, Sensation de fraîcheur qui perdure toute la journée. Pas besoin d’en mettre beaucoup donc la bouteille va durer longtemps et j’aime le fait qu’il n’y a pas de flagrance parce que sinon il y a des risques de vaginite.
Excellent produit
J’ai depuis longtemps intégré les produits nettoyants intimes dans ma routine de douche. J’ai adoré découvrir le CanesFresh. Je recommande
J'ai bien aimé
J'ai bien aimé le produit J'ai aimé sa formule douce et apaisante. Je me sentais protégé contre le sécheresse. J'aurai préféré un nettoyant sans parfum.
29-08-2022
J'adore
J'adore ce produit sa fait super bien surtout pour ceux qui sont sensible et qui essaye de pas acheter de savon avec odeur c'est le top des top .
25-08-2022
Très bon produit!
Je recommande à 100% ce produit, il est efficace et facile d’utilisation. Je n’est ressentie aucun inconfort pendant ou même après l’utilisation. Il est sans odeur et je trouve que c’est l’idéal!
24-08-2022
bon produit
C'est la première fois que j'utilise un produit pour zone intime et j'ai adoré. La texture gel, légère est parfaite , permet d'enlever tous les odeurs en plus de convenir à ma peau sensible. J'adore ce produit, il ferra dorénavant parti de ma routine quotidien . Je le recommande
22-08-2022
Gel nettoyant doux
J'ai bien aimé essayer le gel nettoyant intime CanesFresh, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit donc je dois être honnête j'avais un peu peur, mais je l'ai bien aimé. Le parfum est très doux, j'aurais préféré sans parfum par contre, et il nettoie bien en laissant une sensation de propreté sans assecher.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs