Glidden E.P1.C Eggshell

Glidden E.P1.C Eggshell

Critiques

05-01-2024
Super peinture couvrante!
C'est une peinture de qualité, rien à dire. Elle couvre super bien comparativement aux peintures bon marché. C'est une peinture d'une seule application. J'ai été également surpris de constater qu'elle sent presque rien , aucune odeur désagréable à l'application et pendant le séchage. Sans contredit , je recommande.
28-12-2023
Superbe peinture
Nous avons utilisé la peinture reçue pour peinturer le mur du corridor principal au rez-de-chaussée de notre maison, auparavant gris/beige. À certains endroits seulement une couche aurait suffit. Au final nous avons appliqué deux couches. Résultat final impeccable!
22-12-2023
Belle peinture
La peinture s'étend très bien sur les murs et une seule couche ma suffit pour avoir un beau resultat. La couleur est sortie comme elle etait présenté et le résultat est vraiment beau. Je vais probablement aller acheter la même sorte de peinture pour faite la chambre de visite.
21-12-2023
Utilisation facile et sans odeur
Facile d'utilisation, cette peinture s'applique bien, sans goutter. Une seule couche a été nécessaire car je l'ai appliqué sur une ancienne couleur très proche. Haut pouvoir couvrant et sans odeur. Je recommande fortement ce produit
Deux couches !
Pour commencer, deux couches ont due être appliquées pour bien couvrir les murs. J’ai eue amplement assez de peinture pour couvrir une pièce de 9 pieds par 12 pieds. L’odeur n’était pas trop forte. Tout dépendant du prix, si il ressemble à de la peinture de milieu de gamme, je serais prêt à en acheter.
Très bonne peinture
J'ai donné une couche et j'hésitais à donner l'autre couche tellement qu'elle cachait bien. J'ai pas eu du mal à mélanger la peinture même si ça faisait un bout qu'elle était là. J'ai été étonné dès la première couche j'avais encore le 3/4 de peinture encore! Elle s'étendait bien sans problème et je suis très satisfait du produit. Je croyais faire que deux murs mais finalement j'ai faite les 4 et il m'en reste encore. Je conseil fortement cette marque car elle ça en prend peu pour faire une belle job!
Bonne peinture
La peinture est de bonne qualité. Couvre bien sans préalablement devoir utiliser de "primer". Je réutiliserais certainement cette marque.
Excellent peinture
J’ai adoré travailler avec cette peinture. C’était l première fois que je l’utilisais et je compte bien en faire l’achat pour de futurs projets! Elle s’étend bien et facile à utiliser.
Parfaite
la peinture s étirait très bien...2 couches ca très bien couvert un gris ...j ai demandé la couleur cloudberry et c était vraiment la même couleur sur le carton ..elle ne sent pas trop ...je l a recommande
Excellente peinture
Une peinture de très bonne qualité qui s'étale très facilement. Cette peinture rend le tout plus facile! Je ne suis pas un pro, mais l’application est simple c’est excellent ! Malgré la couleur foncée du mur, je n’ai eu besoin que de 2 couches. Je recommande fortement !
Sans mot
Peinture de très grande qualité. Je croyais avoir besoin de plusieurs couches pour cache ma vieille peinture et wow quelle fut ma surprise de constate qu’avec une seule couche j’ai tout cache. Je la recommande a tous.
Produit excellent
La peinture s'étend très. Très belle qualité. Beaucoup de choix au niveau couleur.
Peinture de qualité
J’ai mis cette peinture a l’épreuve en l’utilisant sur un mur rose foncé , j’avais choisi la couleur blanche. Après seulement deux couches le mur était revenu blanc c’est donc parfait pour les gens qui doivent remettre leur mur blanc par ex.en appartement quand on doit déménager d’endroit! Je recommende fortement!
Très bonne peinture
Nous avons peinturer notre entrée et la couleur est sortie aussi belle que sur le déplient . Belle Texture , couvre très bien les petits défauts je recommence le produits a 100%
Grand pouvoir masquant
J'ai utilisé la peinture pour un mur d'accent du salon, je suis impressionné par la qualité. Je vais définitivement ré utiliser pour mes autres pièces.

Produits semblables