Men Expert One Twist Coloration capillaire pour homme 3 brun foncé

4,1 5 0 14 14 Utilisez la teinture permanente Men Expert One-Twist pour couvrir les cheveux gris facilement. Grâce à notre technologie One-Twist, tournez, agitez et appliquez votre couleur en seulement 5 minutes. La formule de teinture capillaire est facile à mélanger, sans désordre et respecte le cuir chevelu. S'estompe naturellement en 6 semaines.
Men Expert One Twist Coloration capillaire pour homme 3 brun foncé

Critiques

28-02-2022
Pas fait pour moi
J'ai pas aimé, paraît trop que je me suis raser les cheveux,pour ce qui est de couvrir les cheveux gris excellent produit
24-02-2022
Produit surprenant
Je suis quelqu'un de septique, je ne crois pas à un produit ou un service tant que je n'ai pas moi-même essayer, je dois avouer que ce produit est une révélation grâce à #hometesterclub j'ai pu tester ce produit en échange de mon opinion honnête #gratuit . Je le recommande super efficace et bon rapport qualité prix
23-02-2022
Facile et efficace
Le produit est très facile à utiliser et très efficace Les résultats sont directs et la différence est visible
21-02-2022
contenant pas tres pratique
j'ai utilisé le produit, j'ai eu de la difficulté a enlevé le bouchon de plastique, il a cassé et le contenant a fini par s'ecrasé donc difficile de faire sortir le liquide.
20-02-2022
L'oréal Men Expert
J'ai fait l'essai du produit Men Expert One-Twist de L'Oréal couleur brun foncé. Aucun mélange de produits à faire, tout est prêt et facile à utiliser. On peut même l'appliquer nous-même. Le produit de coloration s'étend très bien et la bouteille en contient plus que ce qui était nécessaire pour couvrir mes cheveux. Après seulement 5 minutes, on procède au rinçage et on termine en se faisant un shampooing. Il ne reste qu'à regarder le résultat : cheveux très doux au toucher, aucune odeur de coloration, la majorité des cheveux gris ont disparu et mes cheveux sont d'une belle couleur naturelle. Je recommande le produit Men Expert One-Twist coloration à tous les hommes désirant faire disparaître rapidement leurs cheveux gris tout en gardant une couleur naturelle.
18-02-2022
REDEVENIR JEUNE PAR SES CHEVEUX, GENIAL!
Super beau produit, il arrive dans un emballage très adapté. contenant prédisposer pour l'application du produit en peignant simplement ses cheveux. Contenant très adapté pour éviter la perte du produit, Facile à appliquer. Produit très doux au toucher avec la peau de la tête, aucune irritation de la peau de chevelure. Résultat immédiat après application, Génial.. même après rincage..la teinte est permanente. Je suis content du produit, je vais réutiliser absolument le produit Genial..!! Genial..!!
15-02-2022
Belle couleur
Produits de qualité facile d utilisation, ca bien couvert mes cheveux gris et ca dure assez longtemps. Beau produits
09-02-2022
Bon mais
Le produit est bon , il fonctionne bien, le problème que eu est sur l’application, pour le dessu et arrière de la tête, ses plus difficiles quand on est seul et sans miroir de salon professionnel
12-12-2023
Merveilleux
Je teint les cheveux de mon papa depuis longtemps déjà j'ai essayé ce produit je l'adore je me salie pu les main grâce à cette teinture qui a un embout facile à utiliser sens pas trop fort facile à rincer plusieurs sortes de couleurs cache parfaitement le gris les couleurs reste réaliste au cheveux naturel je recommande
10-07-2022
Facile et rapide
Ce produit est facile d utilisation et rapide. Il couvre le gris a la perfection.
04-07-2022
Wow
Woooooow je les essayer sur mon copain et c’est juste super malade comme produit ca couvre le gris et très facile d’application je le recommande a a toute les gArs je suis suf que sa pourrais fonctionner pour la barbe
27-05-2022
dur pas assez longtemps
bon mais devrait duree plus longtemps et la couleur commence a disparaitre vite
13-05-2022
prix
pas de critique àaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
19-03-2022
super
Pour ma part, c'est un ami qui a fait l'essais de ce produit et c'était la première fois qu'il se colorait les cheveux pour camoufler ses cheveux gris et je peux vous dire que tout c'est bien passé, même qu'il a aimé son expérience, car il faut le dire, bien plus facile pour eux que pour nous les femmes, avec cette belle invention

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables