Men Expert One Twist Coloration capillaire pour homme 4 brun moyen

4,2 5 0 14 14 Utilisez la teinture permanente Men Expert One-Twist pour couvrir les cheveux gris facilement. Grâce à notre technologie One-Twist, tournez, agitez et appliquez votre couleur en seulement 5 minutes. La formule de teinture capillaire est facile à mélanger, sans désordre et respecte le cuir chevelu. S'estompe naturellement en 6 semaines.
Men Expert One Twist Coloration capillaire pour homme 4 brun moyen

Critiques

07-03-2022
Awful did not eork
Did not work, awful mess…… why won’t my profile stay in English????????? Even after switching my profile country to Canada English, still in French. That’s my damn review!!!! Maybe someone will respond to me now :)
28-02-2022
Correct
Apparence naturelle mais ne couvre pas tout le gris. Facile d'utilisation. Applicateur correct mais sans plus.
20-02-2022
Brun très clair
Le produit semblait approprié lors de son arrivé. La boîte était jolie et les explications très claires dansa boîtes. Cependant après avoir utilisé le produit, bien rincé mes cheveux et attendu quelques jours je n'ai remarqué aucune différence. C'est comme si la teinture n'avait pas vraiment tenu sur les cheveux. Pourtant j'ai le cheveux brun clair et la teinture était brun foncé. J'ai demandé un avis a ma conjointe pour être certain et elle avait la même stupéfaction que moi.
17-02-2022
Du gris au brun en 5mn chrono
Ce produit est extraordinaire. Il ne sent pas fort, il est facile d'application avec sa brosse incorporé , la couleur est réelle et le produit est en quantité suffisante pour faire du une chevelure mi-longue. Pour finir , il ne faut que 5mn d'application plus 5mn d'attente et après un bon rinçage ou une douche vous ressortirez métamorphoses. Rapport qualité-prix : remarquable.
17-02-2022
Merveilleux produit
Produit facile à appliquer et d’aspect naturel. L’odeur n’est pas trop présente. La couleur est riche et ne semble pas « fake » en laissant un peu de gris après l’application.
15-02-2022
Facilité et rapidité
Le produit s’applique facilement , sent bon et aussi rapide que 5 minutes! Il y a 2 petit sachet pour faire un test d’allergie 48h avant de faire l’application sur la tête, c’est ingénieux! Le seul petit hic c’est que même après un shampoing, le produit a taché la taie d’oreiller la nuit suivante. Sinon c’est un très bon produit à acheter!
13-11-2023
Merveilleux
Je l'ai essayé à mon conjoint à bien couvert son gris efficace et simple à appliquer ne sens pas trop fort l'odeur n'est pas désagréable j'approuve fonc ce produit dans mes choix
09-08-2022
Produit capillaire
Très bon produit de qualité , je le recommande à tous
25-06-2022
J’adore
J’adore l’effet naturel Facile d’utilisation Bonne quantité Bon rapport qualité/prix Facile à se procurer J’aimes moins l’emballage Il pet être utilisé par les hommes et les femmes
22-04-2022
C’est oui
Je l’utilise pour teindre les cheveux de ma blonde qui a quelques cheveux blancs. Il s’applique assez bien, mais j’aimerais que l’applicateur soit plus long.
17-04-2022
Sans dégât et facile à appliquer
La teinture s’applique facilement grâce à un pinceau applicateur. Elle couvre bien toute la tête. Dans le cas de mon conjoint, les cheveux blancs parsemés ont bien été couverts.
10-04-2022
Très bien
Mon conjoint a fait l’essai de ce produit et agréablement surpris par la facilité de l’utilisation et la qualité du produit .
04-04-2022
Wow
Superproduit je le recommande vraiment aux gens
01-04-2022
Diouceur
Très doux et ;a senteur wowoow fais une tres belle job

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables