Peinture d’extérieur Sico Super Premium

4,8 5 0 49 49 <li>Notre peinture d’extérieur haut de gamme est une peinture et apprêt en un 100 % acrylique</li> <li>Cette peinture d’extérieur possède une durabilité et protection maximale contre les intempéries extremes</li> <li>Peinture d’extérieur haut de gamme procurant une excellente résistance au craquelage, à l’écaillage, la fissuration et à la décoloration </li>
Peinture d’extérieur Sico Super Premium

Critiques

23-10-2023
Peinture extérieur Sico
J’ai reçu la peinture extérieur Sico Super Premium couleur Bear Cub. Elle est facile à étendre et masque les imperfections. Dans mon cas, deux couches seront nécessaires tenant compte de la couleur précédente. Je suis très satisfait du produit et le recommande sans problème.
23-10-2023
C’est adopté comme peinture extérieure
Facile à appliquer et sans odeur désagréable. Couvre bien. Elle remplit sa promesse d’une seule couche. Une peinture de qualité. Il est clair que ce sera maintenant ma peinture de prédilection.
22-10-2023
Peinture extérieure SICO
La peinture est épaisse et s’étend bien avec le rouleau sur le bois. Par contre, au pinceau ça laisse une trace de pinceau et je ne crois pas que ça fait une belle finition en une couche, tel qu’écrit sur le produit. J’avais beaucoup de découpage à faire sur mon projet alors beaucoup de pinceau mais quelqu’un qui a une grande surface au rouleau, c’est vraiment une bonne peinture ! À suivre dans le temps pour la durabilité aux intempéries mais pour ma part, je suis en général très satisfait du produit.
Pienture d’extérieur
Très bonne peinture s’applique très bien et facilement pas besoin de mettre plusieurs couche se lave très bien faible odeur même si appliquée à l’extérieur nous avons testé sur le bois rampes d’escalier en fer et sur les portes en aciers et les résultats étais plus que satisfaisant et donne une belle touche de moderne
21-10-2023
Réception trop tardive du produit test
Bonjour, la réception de la peinture très tardive de votre part ne me permettais plus de peinturer du à la température trop fraîche et pluvieuse. Je suis déçu de ne pas avoir pu essayer et tester cette peinture. Le défaut de l’essai de la peinture Sico revient exclusivement à Hometesterclub pour son manque de rigueur et pour son défaut de livrer le produit à tester dans un temps raisonnable. L’automne n’est pas la meilleure saison pour faire de la peinture à l’extérieur. Très décevant et irresponsable de Hometesterclub.
Facile et versatile
J'ai reçu mon galon de peinture avec le rouleau et un pinceau et j'ai commencé à couvrir la couleur de ma maison que je trouvais un peux démodé. La peinture est de très bonne qualité, facile d'application je n'ai eu besoin que d'une couche pour faire le travail. J'ai apprécier la qualité du produit car n'avoir qu'à faire une seule couche m'a permis de sauver beaucoup de temps. Je recommande ce produit à quiconque veux un résultat sans équivalent.
21-10-2023
Sauver du temps avec cette peinture
Je suis surpris de cette peinture extérieur,on a besoin d'une seule couche pour un beau fini. Facile à appliquer, autant au rouleau que au pinceau. La couleur était identique à celle choisie. J'ai testé sur des bacs à fleurs que nous allons installer au printemps prochain. La longévité restera à voir avec le temps.
Qualité supérieure
J'ai peinturer mes volets extérieur et porte d'acier extérieur et je peux vous dire que j'ai été surpris de la qualité de la peinture en une couche,elle sèche vite,couvre excellent même sur de la vielle peinture.pinceau et rouleau de haute gamme qui rend le travail facile.je donne 100 pour 100 comme satisfaction.je vais utiliser cette marque pour peinturer mon garage sans problème.
20-10-2023
Peinture avec une bonne couverture
Jai essaye pour la première fois cette peinture et je suis tres surprise apres une couche lancienne couleur etait deja parti
Peinture d’extérieur Sico
J’ai vraiment apprécié la peinture d’extérieur Sico, elle s’applique bien, elle adhère et couvre vraiment bien. Elle sèche rapidement. Je suis satisfait, je vais m’en procurer pour de futurs projets et je vais la recommander sans hésitation.
Très étonnant
Peinture reçu tard en saison Par contre facile d’application, Sèche rapidement Fini uniforme Petit bémol j’aurais aimé savoir que ce n’était pas fait pour les patios
Couvre très bien
C’était ma première fois avec une peinture extérieure. Cette peinture m’a surprit. Besoin d’une seule couche à l’application. La peinture etait juste assez liquide et épaisse pour bien couvrir. J’ai peint à une température extérieur de 10-12 degré et j’avais fait un léger sablage à la main au préalable. La peinture était sèche au touché en 1 heure. Projet : module de jeux des enfant qui avait passé 3 été au soleil.
22-03-2024
Résultat parfait
Très facile d'utilisation. La mention d'une seul couche est excellente.
20-02-2024
Peinture
Super choix de peinture que je recommande a tous le monde honnêtement j'ai pas été déçu de cette achat
09-02-2024
Très bonne peinture
Tellement une bonne peinture opaque, elle est très facile à appliquer, une superbe qualité supérieure à ce que que je connaissais. C’est un excellent produit de qualité. Elle se mélange très bien

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables