Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

4,6 5 0 90 90 <li>Proémail Complément minéral reconstitue les minéraux essentiels, pour des dents fortes et blanches. <li>Il stimule l’absorption naturelle des minéraux pour des dents à l’émail résistant et plus en santé. <li>Complément minéral rehausse la reconstitution naturelle des minéraux, pour un émail résistant. <li>Il agit dans la bouche pour stimuler l’absorption de calcium et de phosphate, qui renforcent naturellement l’émail. <li>Proémail Complément minéral a été mis au point pour maximiser l’effet du fluorure afin de stimuler l’absorption de minéraux essentiels à l’intérieur de l’émail pour des dents fortes et blanches.
Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

Critiques

08-08-2022
Une pâte a dent hors de l'ordinaire
Une pâte a dent hors de l'ordinaire. J'ai bien aimé, bon gout, aucun échauffement et une texture intéressante.
03-08-2022
Great toothpaste
Amazing toothpaste would recommend to a friend or family
27-07-2022
J'aime beaucoup la sensation laissée sur mes dents et dans la bouche. Je trouve mes dents douces!
24-07-2022
Un coup de coeur
J'ai adoré cette pâte à dents. J'ai les gencives sensible et j'ai nettement vu une différence après quelques utilisation sur ma gencives et dents. Laisse mon haleine fraîche. Ne laisse pas un arrière goût suite à l'utilisation. Je le recommande absolument.
22-07-2022
génial!!
j’adore le dentifrice et je compte l’acheter quand je terminerai le tube! j’ai vue un amélioration dans ma sensibilité de mes dents et aussi j’ai pu constater mes dents sont plus éclatantes sûrement du à l’effet blanchissant ! je suis extrêmement satisfaite
22-07-2022
Bonne pâte à dent
Elle a un très bon goût et est agréable à utiliser.
21-07-2022
Bien mais sans plus
J’ai reçu ce dentifrice gratuitement par la poste afin de le tester et de donner mon avis. Je l’ai utilisé pendant plus de deux semaines et j’ai apprécié le produit mais sans plus. Je ne vois pas de différence entre l’original et celui-ci. Peut-être que les effets sont dans mes dents et que ce n’est pas apparent. Pour le reste, brase bien, ne laisse pas de taches et laisse une bonne haleine.
21-07-2022
J'utilisais déjà pro email alors côté sensibilité j'avais déjà le nécessaire, cette nouvelle version fait une différence en couleur, mon copain et moi avons remarqué une différence de couleur très rapidement ! De plus, j'apprécie que le goût du dentifrice soit léger. Tel que mentionné j'utilisais déjà un dentifrice de la même marque, je n'ai pas remarque de différence côté sensibilité vu que j'avais déjà un dentifrice qui aidait pour cela. J'en AI conclus que leur nouvelle version fonctionne aussi bien vu qu'il n'y avait pas de différence ressenti.
20-07-2022
Great toothpaste for sensitive teeth
This toothpaste is really good for sensitive teeth, as it doesn't cause sensitivity.
19-07-2022
This helps my tooth sensitivity
This toothpaste helped with leaving me with clean and bright teeth but I have a few cavities that tend to hurt when in contact with certain toothpastes and this product didn’t cause that irritable pain.
Proémail Action blanchissante douce
Satisaite, mon conjoint est très sensible et il peut l'utiliser. Pour ma part je n'aime pas le goût, mais c'est définitivement mieux que du bicarbonate de soude.
Bon dentifrice à découvrir
Bon dentifrice avec une texture agréable. J’aurais par contre aimé qu’il y ai une saveur afin qu’elle soit plus rafraîchissante en bouche. Pendant mon essai de 2 semaines j’ai été agréablement surprise de constater que mes dents étaient moins sensibles au froid et ce sur une si courte période. Par contre pour l’effet blanchissant je n’ai rien remarqué au cours des 2 semaines de mon essai mais peut-être que sur une plus longue période d’utilisation je vais voir une différence. Somme toute je le recommande a qui compte veut retrouvé dans un même dentifrice un effet de protection pour l’émail et contre la sensibilité ainsi qu’un effet blanchissant.
18-07-2022
Le produit avait un très bon goût. J’ai été surprise par l’efficacité rapide du produit. Très belle texture, facile à rincer.
Un plus pour mes dents
C'est un minimum pour les dents de leur offrir un boost de minéraux, de les protéger. En plus, on les blanchi en douceur. C'est un bon produit tout en un, mais seul bémol, on dirait que les dents restent propres moins longtemps. On rescent le besoin de se les laver plus rapidement que d'habitude
J'ai adoré ce dentifrice
J'ai reçu "Proémail Mineral Supplement Gentle Whitening Action" du hometester club en échange de mon avis honnête. Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je peux dire que je fais absolument confiance à cette marque plus qu'à tout autre dentifrice. il aide à restaurer la blancheur naturelle et laisse la bouche fraîche et propre. C'est un produit génial pour des dents saines. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des problèmes dentaires et des caries.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables