Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

4,6 5 0 267 267 La nature est notre source d’inspiration depuis 1975. C’est pourquoi toutes nos barres sont composées d’ingrédients riches en goût, comme l’avoine ou le miel. Alors, que vous partiez en randonnée en forêt ou une promenade à vélo à la campagne, vivez l’expérience Nature Valley! - Sans colorants - Sans conservateurs - Sans arômes artificiels - Sans lactose - Avoine 100% complète - Convient aux végétariens
Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

25/02/2024
Très bon
À racheter ! Très bon, un peu sucré … personnellement je pense qu’une barre par sachet suffit.
18/02/2024
Barre céréales
Pratique pour remédier a un petit coup de barre dans la matinée , peu être un peu trop sucré.
17/02/2024
Encas parfait
Encas parfait qui redonne un coup de bost . Pratique, dans un sac cartable .. personnellement je les trouve un tout petit trop sucré.
16/02/2024
Un poil sucré
J'en achète pour faire mes randonné. Elles me redonne un coup de fouet quand je fatigue. Bien qu'elles soient un petit peu trop sucré à mon goût, elles font partie de mon top 3
15/02/2024
Barre céréales
En-cas savoureux au bon goût et croustillant à la fois. Pratique dans le cartable des enfants ou à emporter au bureau
15/02/2024
Parfaites pour un en cas
Délicieuses , ces barres de céréales , pas trop sucrées , sont idéales pour un en cas , perso dans mon sac à dos pour les balades
11/02/2024
Bon produit
Plutôt bon mais un peu trop sucré et pas assez croustillant
07/02/2024
Bonne barre
Bonne barre lors des efforts sportif. La barre permet de couper la faim qui peut arriver après la séance. Elle n'est pas trop consistante donc elle se digère bien. Petit bémol sur la barre, je la trouve un peu sèche.
05/02/2024
J'adore
Ces barres de céréales sont super bonnes. Comparé aux barres de céréales en général, celle ci sont plutôt saines avec de bons ingrédients pour la santé. Et le goût et top.
02/02/2024
très bonnes barres de céréales. Saines et avec un bon goût !
19/01/2024
J’adore ces gâteaux ! J’en prends souvent lors de mes randonnées car elles sont riche et me permet de tenir ma forme ! Un bon coupe faim :)
18/01/2024
Bon goût
Bon produit avec du croustillant et un bon goût de miel
17/01/2024
J'adore
J'aime beaucoup ses barres. Cale bien pour un encas.
16/01/2024
Un encas riche en goût
Fan de barre de céréales, j'ai tester cette gamme et je l'ai trouver très bonne. Legoût du miel est bien présent et une portion cale bien en cas de petite fin pour ma part après ma séance de sport.
12/01/2024
Bonne barre mais un peu trop sucrée
Cette barre est super bonne. C’est un vrai plaisir de la manger quand la faim commence à apparaître. Mais elle est un peu trop sucrée pour moi, et je pense que l’effet coupe faim n’est que temporaire. Une recette avec un peu moins de sucre serait un plus c’est certain!