BLÉDICHEF de la mer

4,5 5 0 400 400 Pour le repas de Bébé, fais-lui découvrir le fondant de la pomme de terre et des épinards associés au saumon du Pacifique.
BLÉDICHEF de la mer

Hummm
Mon petit garçon a adoré ce plat il a totalement fini son assiette
21/06/2019
Un plat adoré par bébé Agathe
L'assiette Bledichef purée octueuse épinards et saumon du pacifique a beaucoup plu à mon bébé. Il n'en a fait qu'une bouchée. L'odeur du plat était agréable. C'est le format idéal au niveau de la quantité (il en restait un peu, elle était rassasiée) et c'est très pratique à servir.
Bonne
Elle a vraiment apprécié son assiette. Meilleur que les marques distributeurs
Des plats juste au top
J’ai connu la marque en 2014 je l’ai donné à mes trois enfants je n’ai jamais eu de problème c’est une très bonne marque et de très bons repas les enfants sont toujours régalé je recommande fortement
délicieux
mon petit a adoré, les morceaux sont bien petits :) on sent bien le saumon,les epinards, bref un vrai régal. En plus cette assiette est vraiment pratique a rechauffer
Bon produit
Bon produit mes enfants adore textures bien petit morceau pour commencer c'est bien
Ce midi c est épinard!
Bonne consistance qui a l air de plaire à mademoiselle. Moi en revanche je n aime pas trop a me réconcilier avec les épinards. Un peu d épices donnerait peut être un plus de goût...
test râté
joli packaging mais contenu peut attrayant, bébé n'a pas aime
Un plat équilibré
La purée est vraiment onctueuse. Chaque élément a un bon goût puisque ça a plu!
bledichef
puree pnctueuse ,bebe a apprecier le gout ,tres bonne texture goutb ontueux juste se quil faut ,la couleur est bien
Avis assiette saumon
Assiette complète et repas varié. Mon fils adore le saumon.
20/06/2019
Une assiette de la mer appétissante
Une purée très onctueuse, des morceaux de carottes et de pommes de terre fondants, un bon goût de saumon. Le fait que le poisson soit sauvage et que les ingrédients sont 100 % naturels est très rassurant.
Bledichef purée épinards saumon
J'aime beaucoup le mélange des saveurs epinard saumon purée ce qui apporte une bonne alimentation saine pour nos enfants.
Un délice
Très bon goût il à adoré assiette équilibrée et très pratique à emporter
Généreux et savoureux
L'assiette est toujours aussi ludique et coloré, ça ouvre l'appétit de mon fils (et y'en a bien besoin). L'assiette est généreuse , mon fils apprécie toujours autant les petits morceaux et les gouts bien différenciés dans l'assiette. La composition est correcte. Il a terminé son repas, mon fils n'ayant pas un grand appétit c'est qu'il a bien apprécié ce plat . Je recommande.