BLÉDICHEF du soir

4,6 5 0 270 270 De savoureux petits macaroni fondants, avec des courgettes et une touche de crème pour régaler Bébé !
BLÉDICHEF du soir

Une belle assiette variée
Ma fille a bien appréciée ce plat. Le nouveau packaging est beaucoup mieux que l’ancien. Moi même j’ai était surprise car il y avait beaucoup de jolis morceaux de légumes. Je rachèterais sans hésitation ce plat.
Avis mitigé
D aspect parfait, elle n a convaincue bebe que partiellement, peut être la texture
23/06/2019
Plat du soir bien adapte et delicieux
Mon fils qui n'est pas fan de courgettes a beaucoup apprécié le mélange avec les petites macaronis. Il a tout mangé sans rien laisser dans l'assiette. Il a mangé avec beaucoup d'appétit. De plus cela permets de bien le caler pour la nuit. Petit plat qui est parfait au goût de mon fils
Pour le soir
C'est parfait pour un soir car il n'y a pas de viande ni poisson. Mon bébé qui a du mal avec les morceaux, a bien aimé cela. C'est simple mais bon, onctueux. Les pâtes ne sont pas sèches.
Un duo gagnant
Pâtes et courgettes un duo gagnant. Mon bébé adore et se régale. Un des plats préféré de mon fils.
22/06/2019
J'adore et mon fils aussi
'assiette du soir est très bien , tout d'abord très bonne texture avec les petits morceaux ,quantitee suffisante pour le soir et facile a digérer et son gout est bien present! je recommande cette petite assiette
Assiette délicieuse
Bébé a l'air d'avoir trouvé son assiette excellente. Elle ouvrait grand la bouche pour recevoir les cuillères. Le produit a une odeur agréable et il rassasie bien.
Fondant
Très bon goût de courgette avec ses légumes et pâtes.
22/06/2019
Fondue de courgettes et petits macaroni
Super repas pour mon bébé l'assiette Bledichef Fondue de courgettes et petits macaroni.
Exquis
Assiette composée juste de légumes et de féculent, bon équilibre entre ces 2 alimentd, l un par sa douceur et l autre par son amertume. Aspect savoureux, odeur très agréable et au goût ma fille l a finis très rapidement, assiette qui lui a très très plu
Bledichef
Des petit pâtes et un bon goût mélangé tout sa pour se régaler
Humm trop bon
Bebe as aimé la texture du plat petit gourmand il a fini toute l assiette
De très bon petit plats
J’ai connu la marque en 2014 ce sont de très bons petits plats je l’ai donné à mes trois enfants il y a jamais de problème ils sont toujours régalé je recommande fortement
Bon produit
Bon plat pour le soir mes enfants adore les petits pâte dedans
Une super recette
Texture parfaite pour les petits chefs en herbe, J'y est personnellement goûté et j'ai trouvé cela bon et mon fils a adoré