BLÉDICHEF inspiré de nos régions

4,6 5 0 177 177 Un petit plat classique mélangeant riz, légumes fondants et poulet pour régaler bébé.
BLÉDICHEF inspiré de nos régions

Bébé a bien aimé
Bébé à bien aimé pourtant d'habitude il mange des repas maison.
24/06/2019
Un plat de grand...pour les petits!
Il n'est pas toujours facile de faire manger du riz aux enfants...avec ces plats c'est gagné car le riz est plutôt fondant, ainsi les enfants ont moins de risque de craindre de ne pas pouvoir mastiquer les grains de riz surtout qu'à 12 moi tous n'ont pas de dents, voire très peu!
5 fruits et légumes par jour 😉
Bon goût de poulet et les légumes fondants
Plat très apprécié
J'avais un peu peur que mon fils ne le mange pas à cause des grains de riz mais pas du tout au final il a tout dévoré.
24/06/2019
Elle avait pourtant l air bien bonne
Une belle assiette avec de beaux morceaux de légumes
Très bon
Une parfaite alliance de ces produits donne un goût raffiné et agreable en texture
Hum sympa
Mon petit a beaucoup aimé celui-ci il passe assez bien le midi surtout
24/06/2019
Ma fille a beaucoup aimer pourtant elle est difficile, de plus l’assiette est vraiment très pratique lorsque nous sommes presser, et le bébé peut manger directement dedans un vrai gagne temps. Le fait que plusieurs aliment soit mélanger permet également à bebe de découvrir de nouveau goûts dans une seule assiette .
Mon avis
Alors celui à été très bon, mon bébé a adoré.
Un bon petit plat!!
Eliott à bien apprécié cette assiette. Les petits morceaux sont de tailles parfaites pour sa petite bouche!!
Petits plats super savoureux
Petit plat vraiment délicieux que mon fils à déguster avec grand plaisir. Les petits morceaux sont parfaits. Les ingrédients sont d'origine naturelle ce que j'apprécie réellement. Je le recommande vivement permets de variés.
22/06/2019
Ne pas se fier à la texture
A première vue, on a pas trop envie de goûter. Cela ne donne pas envie. Ensuite, on se fie à l'odeur qui est bonne. Bébé a adoré et en réclamait encore.
Un bon goût
Une assiette goûteuse que mon bébé apprecie mais qui le constipe une fois avoir mangé. Je lui donne avec modération riz et carotte.
un régal!!
un petit plat complet pour les enfants.
Savoureux
Bon goût et bonne sauce